Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?

Aller en bas 
+11
VERGIL
Seamaster
Silentopia
Hiruma
Folle San
goku L
Cloud
kobra
aiolos
xxxhunter
:SasuKe71:
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 12:51

Moi je me suis calmé, je dépensse environ 15€ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 13:06

hmm 20euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 13:11

En fait ca dépend surtout des sorties, par exemple un mois j'en achete pas et le mois d'apres j'en achete pour 30 ou 40€^^
Donc j'ai fait une moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
xxxhunter
Great Teacher
Great Teacher
xxxhunter


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : belgique-liege
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 13:57

Ben moi comme dans ma ville il n y a pas de grand vendeur de manga j achète pas a fréquence régulière, mais quand je vais dans la boutique de manga d une autre ville je sort a chaque fois avec 60-70euro de manga a peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 14:18

C'est comme je fesait avant que je me calme, sauf que moi je balancé 40 ou 50 par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Flame Haze
Flame Haze
aiolos


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : a peut pres ici
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 17:40

20taines d'€ par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
kobra
Great Teacher
Great Teacher
kobra


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 20:36

pas plus de 30
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra-selfing.skyblog.com/
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 20:40

Faut pas tout dépensser dans les mangas, il y a aussi les DVD à acheter (sur internet bien sur, trop cher sinon) pour pouvoir les graver ainsi que les jeux videos... XD
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 20:43

moi jachete aucun DVD et CD de musiques, je les prend autrements ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 20:46

Tu n'as pas compris se que je voulais dire: "en achetant les DVD",je sous entend qu'ils sont vierge bien sur.... c'est pour pouvoir graver tout ce que je télécharge XD. J'ai pas assez de place sur mes 2 Disques durs mdr
Revenir en haut Aller en bas
xxxhunter
Great Teacher
Great Teacher
xxxhunter


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : belgique-liege
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 20:48

Je les achèterais bien les dvd mais a 30euros les 4episodes je trouve que c est un peu du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 28 Juin - 20:50

C'est beaucoup plus que du vol XD. Moi je met 24 épisodes en moyenne sur un DVD...Sachant que je paye 13€ les 25 DVD. Ca me revient pas cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Flame Haze
Flame Haze
Cloud


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : ...kelk par en France
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyJeu 29 Juin - 11:13

Bon ben sa en étonnera surmen plsu d'un lol! mais en fait sa m'est arrivé de faire des mois ou chaque semaine j'achetais environ 20 euros de mangas!!!!!! lol!
Et pourtant j'suis loin d'être riche mais bon vu qu'j'adorais ça et que sa me permettait de me divertir et d'oublier toutes les choses qui prenne la tête ben j'en achetais pas mal!!!
Là j'en achète plus otan!!!! Mais bon t'façon j'ai des collections à terminer!!!!!! lol! lol! Donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
goku L
Flame Haze
Flame Haze
goku L


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 1:12

moi j'achete l'equivalent de zero euro de manga fallais bien un qui le dise nn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 10:12

ben en voila un 2e, j'achete rien, je prend autrement :p et je gratte a mes potes, j'ai gratté les Love Hina, Angel Sanctuary, 666 Satan et Negi-Ma Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 12:59

moi quand jai aps de thune, avec un pote , on se met a laise par terre et on lit, comme des clodos xD
Revenir en haut Aller en bas
Folle San
Hokage
Hokage
Folle San


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 01/07/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 13:01

moi sa depend pendant un certain tant je depencé 15 16 euro maintenant 20 euro par mois
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 13:20

Tu commence à devenir dépendante^^ fait attention à ne pas passer du coté obscur de la force XD
Revenir en haut Aller en bas
Folle San
Hokage
Hokage
Folle San


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 01/07/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 13:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 13:58

Tu achete quoi comme mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Folle San
Hokage
Hokage
Folle San


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 01/07/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 14:10

love hina ( avant maintenant j'ai la collection complete ) negima suikoden III ( j'arrive pas a trouvé les tome 4 ) black cat bleach plus ce que j'achete pouermes cop qui sont super doué pour trouver des manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 3 Juil - 14:14

Si tu veux des conseils de manga, tu peu demander ici, beaucoup pouron te répondre... (j'en fait partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Flame Haze
Flame Haze
Hiruma


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMar 4 Juil - 11:48

Ca depend des mois souvent 20€. Quand y'a les nouvelles sortis tout les deux mois c'est plus....
Revenir en haut Aller en bas
Silentopia
Aspirant Gold-Saints
Silentopia


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptySam 22 Juil - 0:38

yop tous le monde, moi avant je connaisai aps du tout les manga mais la je suis a fond dedans, ce mois ci j'ai eu pour 326€ de manga ( mais je compte aprés rester sur un budget de 20€)
Revenir en haut Aller en bas
Silentopia
Aspirant Gold-Saints
Silentopia


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptySam 22 Juil - 0:42

yop tous le monde, moi avant je connaisai aps du tout les manga mais la je suis a fond dedans, ce mois ci j'ai eu pour 326€ de manga ( mais je compte aprés rester sur un budget de 20€)
Revenir en haut Aller en bas
Seamaster
Aspirant Gold-Saints
Seamaster


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 31 Juil - 16:16

Je dirais environ 50€ par mois mais bon j'ai des mois avec des pics à 200-300€ vu que quand je découvre une série genre Enfer et Paradis (Tenjou Tenge) récemment, j'achète toute la série sortie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://zevkorp.free.fr
kobra
Great Teacher
Great Teacher
kobra


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/06/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMer 2 Aoû - 13:01

moi sa me gave je trouve pu du tt de bleach ni a la fnac ni a carefour T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra-selfing.skyblog.com/
VERGIL
Flame Haze
Flame Haze
VERGIL


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyMar 15 Aoû - 15:52

tu devrai aller sur leur site fnac.com tu tape bleach ds la barre
Revenir en haut Aller en bas
d
Genin
Genin
d


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyDim 7 Oct - 23:03

Aux Alentour de 20 €/ Mois.
En Une Année, je crois dépasser les 100 €.
Je n'en suis pas fier.
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? EmptyLun 8 Oct - 1:58

quand à moi je tourne environ à 70€ tout les 2 mois
Et parfois c'est par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty
MessageSujet: Re: Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?   Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dépenssez combien par moi ou par semaine en manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foufou fan de manga et vous ?
» Double Episode Anime Naruto 1 semaine sur 2
» Love Hina le manga
» Scans de manga !!!
» hellsing le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les mangas papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser