Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DS]Pokemon Diamond & Pearl

Aller en bas 
+3
:SasuKe71:
xxxhunter
Eikichi
7 participants
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 6:21

Voila malgré les préjuger sur les pokemon moi J'aime et je le dit mais seulement les RPG les autre sont a chier et donc ici on va causer des futur bombe Diamond & Pearl qui vont sortir sur DS qui pour moi est un RPG simpliste certe , mais hyper accrocheur je suis fan depui les version bleu et rouge sortie sur GameBoy

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Logo1 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Logo2


L'E3 2006 nous a permis d'en savoir un peu plus sur les jeux Pokémon Diamand et Perle. Voici donc un mini compte rendu des informations révélées.

Le continent où l'aventure se passe s'appelle Shinou (alors que dans Pokémon Rubis/Saphir, l'aventure se passe à Hoenn).

Tout comme dans Pokémon Or/Argent/Cristal, le jeu fonctionnera en temps réel, ce qui veut dire la nuit sera de nouveau présente dans le jeu, ce qui vous permettra d'attraper des Pokémon uniquement durant cette période. Il y aura 5 périodes de temps durant la journée : le matin, la mi-journée, l'après-midi, le soir et la nuit.

La ville de départ porte le nom de Futaba Town ou Bourg-Futaba en français (Ca ne vous rapelle pas Bourg-Palette ?).

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen3 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen2

On peut déduire que le niveau des graphismes a été amélioré vu que les images seront dans le style "manga" en 3D vu de dessus.

Le héros s'appelle Diamant et l'héroïne Perle. Alors que le professeur s'appelle Manakamado.

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Prof

Le jeu sortira en automne 2006, probablement en novembre au Japon (2007 chez nous ?).

On connaît 9 Pokémon à l'heure actuelle, mais d'autres ne vont pas tarder à se montrer. Pour l'instant, on connaît: Goinfrex, Manzaï, Lucario, Manene, Manyula, Perap, Buoysel, Manaphy et Tamanta.


[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen4 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen5

Il y aurait un lien entre Pokémon Ranger et Pokémon Diamant/Perle, il permettrait d'obtenir Manaphy dans Diamant/Perle.

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Conenctivite

Il est maintenant certain qu'il existera une conenctivité entre Pokémon Diamant et Perle et les autres versions GBA (Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu et Vert Feuille).

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Pokedex

Le nouveau Pokédex a été dévoilé et comme on s'y attendait, il est en Dual Screen et pourra être utilisé avec le stylet de la DS.

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Pokewach

Voici la Pokéwatch en action !!!

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Centre

Le nouveau centre Pokémon. Vous remarquerez que ces centres possèdent dès maintenant un étage inférieur.

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Gonbe_mini

On connaît une attaque surpuissante de type dragon: Essaim Météorique, de puissance 140 et de précision 90; qui baisse fortement l'attaque spéciale de l'adversaire.








[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen4 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen5

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen7 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen8

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen6 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen10

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen9 [DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen11

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen12

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen13

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen14

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Screen15


(source www.p-pokemon.com)
Revenir en haut Aller en bas
xxxhunter
Great Teacher
Great Teacher
xxxhunter


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : belgique-liege
Date d'inscription : 27/06/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 10:44

Ouais c'est vrai que le jeux a pas l air d ètre mal , Pokemon je me suis arreté a ceux sur color donc je peut pas dire par rapport au dernier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 10:53

moi je trouve quil sont trop repetitif, tout le temps le meme scenario et tres peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 11:04

oui
moi jai toujours eu les versions nouvelles, mais jai attendu avant dacheter la Rubis (je lai eu pour 20 € sans boite ni rien) et franchement je me suis bien eclaté dessus mais ce qui menerve dans Pokemon cest le fait que le jeu est impossible a finir tout seul et sans soluce, pour ce nouveau tres joli, bien je vais attendre davoir des sous pour me le payer et jouer avec Coud qui men avait parlé, faudra juste qu'on voie quelle version choisira qui et voila
Pokemon meme si cest enfentin ca ne lest pas pour autant : on doit adopter des strategies selon les adversaires, cest comme Pikmin 2 (HS mais bon) qui demande beaucoup dintelligence pour en perdre le moins possible. Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 12:10

Le fun c'est d'entrainer ces monstre et justement c'est un RPG simple avec une histoire qui et toujour la meme et pourtant c'est le fun total en plus avec le wi fi de la DS peut etre combat online ou MMORPG qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 12:11

cest le fait dentrainer qui est long et chiant parce qu'on doit le faire pour tous :S
moi cest la collection qui minterresse de tous les Pokemon qui minterresse et techniques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 12:45

Ouais moi j'adore, c'est un trés bon RPG ou il afut capturer des monstre^^ moi je m'éclate avec sa... Et pour sur je vais acheter une des deux version....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Flame Haze
Flame Haze
Hiruma


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 5 Juil - 23:03

Moi j'aime bien mais j'acheterais pas la DS pour sa si je l'achete^^

Par contre il devrait l'adapter sur PC en mmorpg sa serait trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 12 Juil - 23:09

Nintendo dévoile dans le magazine japonais Coro Coro Comic quelques nouvelles images de Pokémon Diamond et Pokémon Pearl sur Nintendo DS. En plus d'être compatibles avec le futur Pokémon Battle Revolution sur Nintendo Wii, ces nouveaux volets de la série sur Nintendo DS fonctionneront également avec le service Nintendo Wi-Fi Connection, et permettront donc de s'affronter en ligne ou d'échanger des créatures avec d'autres joueurs. La sortie des jeux est prévue pour le 28 septembre prochain au Japon.

(Source : Coro Coro Comic)


Pour les image (car elle sont trop grande pour le forum) :
http://www.jeux-france.com/news16591_pokemon-ds-jouable-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyJeu 13 Juil - 8:43

trop bien tes images Eikishi !!!!!!!! on voit les 2 pokemon legendaires et encore des nouveaux. Y en a toujours qui ont des tetes un peu trop gamines mais bon, y en a dautres pour ratrapper. Les legendaires sont beaux !! Sinon, faudra que je voie laquelle je vais prendre ainsi que laquelle Coud voudra prendre aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyJeu 13 Juil - 10:06

lool t'a le temps de voir laqelle tu prendra
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyJeu 13 Juil - 12:33

Oui fait chier qu'il sorte dans longtemps-__- J'aurais pu y jouer en cours^^ au lieu de me faire chier à écouter ces prof qui servent à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyJeu 13 Juil - 12:52

et moi je serer en wifi ac toi dans le batiment da coter XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptySam 15 Juil - 14:02

Hop Hop la Pub Pokemon est la pour la matter j'ai pris un blog de JF.com qui explique a quel seconde on voit les nouveauté dévoilé dans cette Pub


http://www.jeux-france.com/blog107369_Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyLun 9 Juil - 20:21

Bon j'ai déplacé le sujet dans la partie online car comme tout le monde le sais ( ceux qui savent pas vous etes des ignards bande de cancre je sais que Sasuke il le savait pas XD donc vous serez a son niveau ..la honte quoi ) Pokemon diamand et perle sortira le 27 juillet sur DS et bien evidment il sera Online donc pour ceux qui vont l'acheter comme moi par exemple et bien ça sera la prise de rendez vous pour se latter la face en arène en échangeant nos code amis . Alors rendez vous le 27 juillet ou plus tard pour ceux qui l'achete un autre jour evidement lol
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyLun 9 Juil - 20:50

ouai je savais qu'il sortira le 27 jullet j'ai un pote il va l'acheter je testerai à l'occaz' meme si je suis persuadé que ce jeu va puer
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyLun 9 Juil - 21:00

ahaha ce qui prouve ton ignardise cancre ce jeu et somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyLun 9 Juil - 22:04

Pour sur je vais "l'acheter" ^^
Je pourais ainsi l'aminer Eikichi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyLun 9 Juil - 22:18

ahahaha cette bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMar 10 Juil - 18:27

Je suis assez d'accord avec Sas. J'ai super accroché au premiere versions sur gb puis gba mais comme dit plus haut c'est un jeux qui s'épure car a chaque nouveau volet on trouve que tres peu de nouveauté ( a l'exception des tonnes de nouveaux pokemons qui viennent s'ajouter au anciens ) et le scenario est a chaque fois sensiblement le meme. Et ne parlont pas des graphisme qui s'améliorent a peine. Donc moi je ne m'y risquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMar 10 Juil - 18:54

bah moi j'accroche a chaque fois lol l'hsitoire de defier lesm aitres d'arene moi sa me convient les graphs de cet opus j'aime bien meme si c'est pas la révolution lol sa reste joli ,et en plus le mode online qui fait de cet opus le meilleur pokemon sortie jusqu'a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 11 Juil - 1:24

loool le mec si y'a du online c'est le meilleur jeu du monde (le vieu argument), comme sur DOA ou je te massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMer 11 Juil - 1:26

ahahahah sur DoA tu massacre a peine ton petit frere et tu oserait t'attaquer un un PGM ahah
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyVen 27 Juil - 12:19

En ce Vendredi 27 juillet 2007 j'annonce officiellement la sortie de Pokemon diamant et perle sur le térritoire européen !!!! a vos magasin et a vos wi fi pour vous faire torcher par mon Tiplouf XD !!!!! pour moi ça sera Diamant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptySam 28 Juil - 16:37

Bah je vais tenter d'être objectif et insultant pour personne. Je dirais donc tout simplement hum hum :

C'est de la MERDE !

Voila le tout dit avec tact et respect des goûts d'autrui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptySam 28 Juil - 18:55

j'y ai un peu joué sur la DS d'un pote qui est fan, c'est sans surprises, tu commences, la meme intro que les autres opus casiment, ensuite le professeur pokemon comme d'hab qui nous explique et bref, tu choisis ton pokemon etc

ensuite niveau graphismes, y'a une evolution mais vraiment faible, enfin je le trouve vraiment naze, et le online j'ai pas testé mais vu les capacités de la console ça doit pas etre la revolution
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl EmptyMar 28 Aoû - 9:21

m'ne fou de vos avis de bouzeux vous comprenez pas c'est quoi de l'art lol bon sion pour les autres qui l'ont je l'ai et vue que j'ai recup le net ça ne me dérange pas de vous metre une raclé avec mon Dialga mouahahahahah ou mon pingoleon c'est a vous de voir bande de noobz afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty
MessageSujet: Re: [DS]Pokemon Diamond & Pearl   [DS]Pokemon Diamond & Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS]Pokemon Diamond & Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diamond Dust Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser