Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PS3]Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+2
aiolos
Eikichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyJeu 11 Mai - 14:43

Et oui le grand et Fabuleux Final Fantasy sera de retour sur la Fameuse PS3 et en exclusivité il a été annoncé officielement lors de la conference square enix se sera donc un bon vieux RPG avec des combat en temps réel comme final fantasy 12 mais sa se passera dans un lointain futur avec aparament une heroine dont on sait rien dessus donc pour le moment je peut juste montrer une video et des image du jeux . Final fantasy 13 sera déveloper par le meme studio qui a pris en charge Final Fantasy 10 et il sera le 1er d'une trilogie de jeux estampiller Final fantrasy 13 qui s'appelle le "Fabula Nova Crystallis" qui regroupera donc Final Fantasy 13 (logike^^)
Final Fantasy Versus 13 un suite plus orienté Action et qui sera pris en charge par Tetsuya Nomura et l'equipe de kingdom hearts 2 . on sait pas si sa sera un spin off ( une suite qui n'a aucun raport avec son predecesseur) ou une vraie suite .le Versus symbolise selon son concepteur le changement radical de direction de cet épisode .


Et pour le 3eme et dernier il se nommera Final Fantasy Agito 13 et sa sera un MMORPG sur mobile .


Voila tout se q'on sait dessus donc pour d'autre infos va falloir attendre Sad


[PS3]Final Fantasy XIII ME0000685398_2
[PS3]Final Fantasy XIII 14f2f7cc42df464c4fdc81ab25b6a3a0
[PS3]Final Fantasy XIII 175fbe03c5ecd1cc43a808c810b69b0b

[PS3]Final Fantasy XIII 04

[PS3]Final Fantasy XIII 2fcdd80b8a028bd987e4b5876880aa9b
[PS3]Final Fantasy XIII 2f0f637b5c8235dd47765fe68fffa288
[PS3]Final Fantasy XIII 8a4faffbe47b1f884991e6f5bcfcccbd

[PS3]Final Fantasy XIII ME0000685409_2





Pour la video de la bete !! voici le lien :
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16089


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Flame Haze
Flame Haze
aiolos


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : a peut pres ici
Date d'inscription : 27/06/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 1:16

ce jeu se passera dans un univers de moyen orient a ce que j'ai entendu je suis pas sur donc a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://aiolos.skyblog.com
xxxhunter
Great Teacher
Great Teacher
xxxhunter


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : belgique-liege
Date d'inscription : 27/06/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 2:17

Ce final fantasy a l air de bien déchiré (comme a peu prêt tous) mais avant d avoir celui la, j attend déjà impatiemment le 12 qui devrait sortir fin d année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 4:03

lol non le jeux dans le moyen orient c'est Assassin's Creedun autres futur mega hit de la Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Eyki
Flame Haze
Flame Haze
Eyki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 22:34

ce jeu est magnifique comme tout les autres de la série ésperons que nous pourrons bientot trouver une perle comme final fantasy 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 22:39

Il promet grandement se FF13, niveau graphisme c'est une merveille. Je vais commencé à économiser pour pouvoir m'acheter le PS3 ( je travaille (3 mois cet été) faut plutot que je dépensse pas tout dans autre chose XD.
Le 12 aussi, vraiment trop long à attendre la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 22:48

Le personnage du Versus 13 il a l'ultime classe yeux rouge habillage styler epée qui pete tout coupe de cheuveux ultime enfin bref que du charisme apres faut voir son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eyki
Flame Haze
Flame Haze
Eyki


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 23:35

Comment faire pour pouvoir patienter jusque là??
bon je finirai mes final fantasy 4 6 7 8 et 10 encore une petite dizaine de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMar 27 Juin - 23:57

lol on de quoi faire d'ici la t'inkiete
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Flame Haze
Flame Haze
Cloud


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : ...kelk par en France
Date d'inscription : 27/06/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyJeu 29 Juin - 10:49

Ouaaaaaaaa sérieux magnifique les images que t'as amené là Eikichi!!!
Déjà qu'j'attendais trop final fantasy 12 et que il a été repoussé plusieurs fois en plus, ben j'suis encore plus impatient de l'avoir celui-là!!!!

Sérieusement si pouvait yavoir un final fantasy avec des graphismes magnifiques et une histoire et des quêtes comme dans final fantasy 7 ben là c'est le rêve!!!!!!!! Twisted Evil
Vivement qu'ils sortent sérieux!!!!!
Trop impatient!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyJeu 29 Juin - 12:03

Ah c'est sur apres celui la faudra voir si il deviendra lineaire comme le 10 ou bien plus llibre comme le 7 maisavec les spin off comme versus13 devrait y'avoir du bon
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 16:21

WOUAAAAAAAAAA SUKEEEEEEEEEEEEEEE (voix Luffy ^^)
trop beau !! au debut j'avais meme pas capté que c'était un combat tellement c'était beau mais le prix laisse beaucoup a desirer !!
mon préféré de FF est le IX moi mais le VII et le X sont en tete aussi, sinon quand j'ai vu (il y a lontemps) a mon magasin de jeux videos proche de chez moi les FF 1&2 ainsi que les FF 4&5, j'ai sorti mes petit 40 € et me suis fait plaisir :p Ils sont en anglais mais on s'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 17:16

lol ouai surtout qu'avec les emulateur tu lesa en francais maintenant mais tu devais pas connaitre a ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 18:40

exact
sinon, ce qui est encore plus gavage en plus du jeu, les cretauers font de ses madames taille de belles (LLLLLLLLLLLLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 19:28

Oui Rikku ma préféré.
[PS3]Final Fantasy XIII Finalfantasyx2rikku1we4rb
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 19:38

lol je l'ai en poster et en petite affiche j'ai yunaet paine aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 20:59

Rikku est ma préférée aussi de FF-X et X-2
javais un poster avec les 3 aussi avec Yuna au milieu de dos retournée avec cest guns a la main, mais il est mort a cause des foutus parents qui savent pas nous appeller pour decoller une affiche sur la porte lors dun detapissement :@ PFF !!
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 21:01

Alala!! sacré parents quand meme ^^
Les boules la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 21:16

clair cest abusé tout le tour est bité : marques de trempés avec des dechirures
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 21:20

Moi je veu surtout pas qu'il abime mon beau calendrier Blonde 2006^^ qui est acroché sur la porte de mon armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyDim 2 Juil - 21:44

clair !! cest pas faisant la tapisserie qu'ils risquent de labimer XD
con si ils verraient ce qui se cache derriere tes posters ^^ t'aurais la meme chose que les murs sur ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:04

Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 se montre un peu plus aujourd'hui grâce à ces quelques nouvelles images tirées du magazine japonais Dengeki PlayStation. Ce treizième opus, qui constitue le pilote d'une trilogie à l'intitulé latiniste Fabula Nova Crystallis, soit le nouveau récit du cristal, devrait nous permettre de contempler un épisode aux ambitions folles. On apprend ainsi par exemple que Shiva pourra se transformer en moto dans Final Fantasy XIII et qu'il sera même possible de combattre en l'utilisant. Final Fantasy XIII devrait voir le jour au pays du soleil levant au plus tôt cette année.

(Source : Dengeki PlayStation)



[PS3]Final Fantasy XIII 50861420070110_120921_0_big

[PS3]Final Fantasy XIII 50861420070110_120921_1_big

[PS3]Final Fantasy XIII 50861420070110_120922_2_big


[PS3]Final Fantasy XIII 50861420070110_120923_3_big


[PS3]Final Fantasy XIII 50861420070110_120923_4_big
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:13

de toute beaute
mais Shiva en moto cest ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:15

c'est novateur oui tu peut le dire je suis presser de voir comment sa va etre gerer
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:25

surement quils ont fait ca parce quils ont du faire une tres grande carte (et vaut mieux pour eux)
ca peut etre aussi le moyen de deplacement autre que le chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:37

possible wait & see mais qu'adviendra t'il des autre invocs sa c'est la question Ifrit en avion ou dirigeable qui sait lol en tout cas moi j'attend cette video le pied ferme et j'attend la premiere video qualité d'origine pas la qualité streaming
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:43

oui, Ifrit en mongolfiere : le feu lui permet de monter dans les cieux et ainsi aller chercher Bahamut qui servira davion pour se deplacer sur les autres continents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 19:47

pas con mais faut voir car Shiva n'a aucun raport avec une moto donc c'est eput etre pas choisie avec les competence de chaque Invocs
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyMer 10 Jan - 20:09

Roh Shiva sur une bécane^^
Mais bon je me l'imaginez un peu plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Jan - 1:56

Square Enix a profité d'une interview accordée au magazine Dengeki PlayStation pour annoncer qu'une surprise sera dévoilée au cours de l'année à l'occasion du 20ème anniversaire de la série des Final Fantasy. 'Le 20ème anniversaire de la série se déroulant cette année, nous travaillons dur pour pouvoir faire une annonce dans les prochains mois'. Au cours de cette même interview, Square Enix laisse présager la sortie en 2007 d'une démo jouable de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3. 'Tout ce que vous avez pu voir jusqu'aujourd'hui étaient des vidéos, mais nous travaillons fort pour vous permettre d'y jouer le plus rapidement possible'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3]Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Final Fantasy XIII   [PS3]Final Fantasy XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3]Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3]Final Fantasy Versus XIII
» [DS]Final Fantasy III
» [PS2]Final Fantasy XII
» [PSP]Final Fantasy Tactics : The Lion War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser