Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo Empty
MessageSujet: Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo   Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo EmptyDim 18 Fév - 23:03

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 7835

Emblème du jeu en ligne sur PS2, la série SOCOM US Navy Seals débarque sur PSP en conservant tous les atouts de la version de salon et notamment l’aspect multi-joueurs qui promet de belles guerres des clans. Paré au combat ?

Dans Fireteam Bravo, vous dirigez une équipe réduite de deux seals contre quatre dans les versions PS2.

En l’absence d’un stick droit sur PSP, les développeurs ont inclus un système de lock semi-automatique dont l’efficacité varie selon votre arme, votre vitesse de déplacement et votre posture.

Le mode solo du jeu comporte 14 missions se déroulant dans des pays aussi variés que le Chili, le Maroc ou la Pologne.

Une fois la campagne terminée, vous pourrez toujours créer votre propre mission en choisissant son environnement, ses objectifs, et sa difficulté.

Certaines de vos actions dans les missions de Fireteam Bravo pourront avoir une influence dans celles de SOCOM 3 sur PS2 : un mécanisme d’échange d’informations existe entre les deux titres !

Fidèle à la tradition SOCOM, ce volet Fireteam Bravo permettra aux joueurs PSP de s’affronter en réseau dans des parties regroupant jusqu’à 16 participants en mode Ad Hoc ou Infrastructure.

Le jeu devrait être livré avec un headset (casque / micro) permettant aux clans d’élaborer leurs tactiques durant les parties en ligne !



Les férus de la série SOCOM sur PS2 se sont sans doute déjà posé la question : comment Zipper Interactive pourrait-il retranscrire le gameplay du jeu original sur la portable de Sony puisque celui-ci oblige à utiliser le stick droit du DualShock 2 pour viser ? La réponse est simple : en adaptant les contrôles à la nouvelle plate-forme !

Pour ce faire, les développeurs ont implémenté dans Fireteam Bravo un système de verrouillage semi-automatique des cibles : en maintenant la gâchette R appuyée, on vise instantanément l’ennemi et, si plusieurs cibles sont disponibles, on choisit celle qui nous intéresse par des appuis successifs sur L. Signalons que malgré la présence de ce verrouillage, la précision des tirs n’est pas constante et qu’elle dépend largement de votre arme, de votre posture et de votre vitesse.

Le tir est désormais affecté au bouton croix alors que le triangle permet de changer de position (debout/accroupi/allongé), le carré de recharger son arme, et le rond de donner un ordre à son équipier. Les flèches haut/bas de la croix directionnelle sont toujours utilisées pour changer votre vue mais la flèche gauche sert maintenant à changer d’arme alors que la flèche droite permet de passer en vue libre. Les déplacements au stick ont eux aussi été modifiés (si l’on considère la configuration de base de la version PS2 !) puisque si les directions haut et bas servent toujours respectivement à avancer et reculer, les directions droite et gauche sont utilisées pour pivoter sur soi-même : il faut en effet maintenir L appuyé pour effectuer un déplacement latéral. En mode vue libre, le stick sert à déplacer son viseur et il faut alors appuyer sur L pour se déplacer.

Une fois les commandes assimilées, on se rend rapidement compte que Fireteam Bravo est une bonne itération de la franchise et l’on retrouve le même type de mission regroupant des objectifs variés, même si ces derniers sont un peu trop similaires à ceux de la version de salon. La présentation générale du titre est comparable à celle des précédents volets mais il faut avouer que SOCOM n’a jamais vraiment paru pousser la PS2 dans ses derniers retranchements. De fait, même si cette version PSP reste graphiquement correcte, elle n’impressionne jamais vraiment.

(playfrance)



Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 2960

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 7489

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 8322

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 6114

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 2443

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 6627

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo 1781



Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo Logo

sans oublier que le 2 eme opus qui sera plus aboutie sera dispo le 28 mars

voici les images : ICI

Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo A2313758a23f364c1c7f8674faf2ece8Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo A2313758a23f364c1c7f8674faf2ece8Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo A2313758a23f364c1c7f8674faf2ece8Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo A2313758a23f364c1c7f8674faf2ece8
Revenir en haut Aller en bas
 
Socom U.S Neavy Seals : Fireteam Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser