Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GDC 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:06

Notre reporter Eikichi en direct du GDC 2007 depuis sa chambre xD vous tient au courant des dernières infos vidéoludique.

Et je crois que ça commence avec la conférence Sony et le playstation home?

Eikichi est ce que vous nous entendez depuis votre chambre en direct du GDC 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:12

Eikichi en direct de sa chambre... XD Allez balance les infos
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:17

Bon bah je prends sa place pour le départ. Car je suis moi aussi en direct du GDC de San Francisco depuis ma chaise xD.


Voilà sony vient d'annoncer son système de Playstation Home un truc vraiment énorme. Reprenant un peu le concept des Mii mais en surréaliste, une sorte de Sims-like pour la communauté Online.

En gros vous avez un avatar que vous pouvez personaliser à souhait un genre de Sim. Votre appartement dans un design futuriste High Tech et vous pouvez vous ballader dans cet univers virtuel à la manière d'un Second Life ainsi qu'acheter de l'equipement pour votre appart (canapé, TV HD....) à noter que des elements seront débloquables dans les jeux.

Les possibilités ont l'air énormes ainsi vous pouvez jouer au billard, bowling et plein d'autres choses.

Mais trève de bavardages je vous laisse découvrir ça en vidéo ^^

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:26

Nouvelles infos toutes chaudes en direct de ma chaise de chambre et du GDC 2007 à propos du Playstation home



Il sera également possible d'utiliser tous les éléments présents sur le disque dur de la PlayStation 3 pour les intégrer à l'appartement. La communauté pourra par ailleurs regarder des vidéos ensemble dans le monde virtuel. Le système proposera également des jeux gratuits dont du billard et bowling. Chaque personnage possédera une PSP virtuelle dans le jeu pour la navigation dans la carte du jeu. Un système de trophées à la manière des achievements sur Xbox 360 sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:30

oui Gemini me voilà en direct de ma chambre alors oh ... allo oui gemini je vous reçois mal ... allo la comunication est mauvaise l'equipe technique et en train de regler le problème ... oui vous m'entendez ?? ... ok c'est bon alors je continue je confirme pour l'instant tout vos dire chère compère XD


Mais je tiens à metre l'accent sur une phrase particuliere qui fait peur la voici : Le PlayStation Home sera proposé gratuitement en version Beta en avril pour un lancement cet automne. Alors la on peut se dire sera t'il payant quand il sera en version complete dite "gold" ou alors il faudra l'acheter quelues euros par mois ou encore l'achetez comme un jeu en magasin on n'en sait pas plus pour le moment mais soyez sur que nous allons cherchez reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:32

11h28 : Phil Harrison poursuit avec Singstar et nous annonce que le titre s'est vendu à 7 millions d'exemplaires sur PlayStation 2, avec maintenant plus de 200 millions de chansons disponibles. Singstar devrait également voir le jour sur PlayStation 3 dans les prochains mois et permettra aux joueurs de partager leurs performances grâce au Eyetoy ou à l'aide d'une webcam. Un SingStore sera disponible pour acheter des chansons.



voilà la derniere infos dont tout le monde se fou royalement mais il faut le souligner mon ame de professionel du jeu video me pousse à vous donnez toute les infos même les moins allechante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:47

11h43 : Développé par le créateur de Rag Doll Kung Fu, Little Big Planet permettra à 4 joueurs de parcourir un univers fantastique bourré d'énigmes et de mystères. Utilisant la fonction de détection de mouvement de la Sixaxis et le D-pad, Little Big Planet nécessitera la collaboration des autres personnages pour venir à bout de certaines épreuves plus coriaces. Le titre sera disponible plus tard dans l'année sur Internet et ensuite sur support Blu-ray.



GDC 2007 10editeurs20070307_200031_0_big



La video ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 22:56

Voilà conférence finie, bon aucune annonce sur un jeu video mais 2 grosses annonces du côté du online microsoft et tendo viennent de se prendre une claque dans la face ils s'en releveront difficilement à vous les studios je rend l'antenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 23:01

Ecoutez ici Lyon, merci Eikichi pour ce reportage en direct de votre chaise de bureau au GDC 2007 de San Francisco pour la conférence Sony.

On retiendra donc le Playstation home énorme !!!!!

Et ce jeu de coop qui m'a l'air vachement sympa à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyMer 7 Mar - 23:14

ah en sortant du GDC de ma chaise j'apprend qu'une peut etre video In-Game du tres attendu Killzone 2 et été diffuser en closed-door ( porte fermé pour les abrutis genre Sasuke71 XD) à certains journaliste tres connu comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 4:38

On apprend finalement que ke playstation home sera gratuit et telechargeable sur le Playstation Network dès son lancement en Octobre pour la version complète.

Voilà une info qui va faire très mais alors très mal à la concurrence, en effet celà propose une version 1000 fois plus évoluée que les Mii de la Wii, tout aussi elaboré que le Live et gratuit ^^

Nul doute que certains ne vont pas dormir tranquille cette nuit..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 4:50

par exemple

Reggie-fils aime ( qui va mettre un coup de tete au black avec les lunette pour lui avoir dit que la wii c'est d'la merde XD)

GDC 2007 1a76433281a3558345f19de77807e80e

shigeru miyamoto

GDC 2007 Shigeru_miyamoto_060605

Bill Gates

GDC 2007 Bill_gates_halo_3


voilà ceux qui vont mal dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:09

Oui bonsoir ici Lyon. Nous reprenons l'antenne pour la conférence Nintendo après celle de Sony hier.

[11h01]:Donc après plus de vingt minutes de retard Shigeru Miyamoto se décide enfin à monter sur scène.

[11h04] : La conférence vient de débuter. Jamil Moledina, le Boss du GDC, monte sur scène est annonce qu'il s'agira d'un keynote différence, il se basera sur l'expérience personnelle de Shigeru Miyamoto.

Ca sent pas bon tout ça à mon avis y'a rien à dire.


[11h07] : Shigeru Miyamoto monte finalement sur scène avec son traducteur, il parle de ses premières experiences dans le domaine du jeu vidéo.


Eikichi vous avez des précision en direct de votre chaise à vous de San Francisco et de sa banlieue toulonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

oui je vous reçoi bien , alors pour l'instant miyamoto-san est en train de raconté sa vie rempli de Pikmin , oui il a etait un fervant participant du mouvement Hippie apparement car il raconte qu'il aller dans sons jardin a la recherche d'un Pikmin Oo la cigarette qui fait rire il en à abusez ( ndlr : la drogue c'est mal ) donc pour l'instant pas grand chose de bien interessent
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:19

comble de l'humour notre comique Miyamoto annonce les votes de la chaine vote et le nom de son chien XD une futur carriere dans le comique serait envisageable pour notre chere Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:20

[11h16] : Miyamoto montre le résultat du vote de la Chaîne Vote où 60% des possesseurs aiment les chiens et 40% les chats. Il en profite pour montrer une photo de son chien qui s'appelle Pick.

Mais c'est magnifique, à mon avis il a du boire ou je ne sais quoi avant de venir.

C'est une caméra cachée c'est pas possible xDDDD


PS: Ceci n'est pas une blague ni une parodie, c'est vraiment ce qu'il se passe en ce moment au GDC de San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:36

[11h28] : Miyamoto nous parle du contrôleur de la Wii 'C'est une collaboration de groupe. [..] En créant la Wii ce processus était plus intense que jamais'. Il en profite pour nous présenter un prototype de contrôleur Wii. Nintendo se sentait comme dans un long tunnel sans lumière à l'extrémité, ils ont donc décidé d'imiter une télécommande de télévision. Le concept du contrôleur Wii est une chose rêvée par Miyamoto depuis plusieurs années. Phil Harrison est dans la salle.

Merde il part en bad-trip là



[11h31] : Miyamoto a aidé à la conception d'un Musée à Kyoto au Japon avec la présence d'écran LCD sur le plancher. Pendant que les visiteurs marchent dans les couloirs, la Nintendo DS leur permet de connaître leur position, mais également de changer les images présentes à leurs pieds.


Toujours en train de raconter sa life toujours pas d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:46

en tout cas je constate dans les tribune de la conference a partir dem a chaise de bureau que le public s'endort et que d'autre pense crée une compagnie de jeu video car ils on rever qu'il cherhce des petit lutin dans la foret sa les a inspirer on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:51

[11h47] : Miyamoto parle du contrôleur de la GameCube 'A la fin, j'ai pensé que la manette était finalement trop compliquée' pour les non-joueurs.


[11h43] : Miyamoto indique que l'un des éléments qui représente la vision de Nintendo est le risque, celui de penser différement en proposant notamment des concepts comme Nintendogs, Brain Age sur Nintendo DS.


Avouerait-il enfin faire des jeux et consoles pour non-joueurs ?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 23:09

[12h04] : Iwata a indiqué à Miyamoto qu'une équipe travaillait sur un nouveau jeu de création de visages sur Nintendo DS. Miyamoto était frustré de ne pas avoir participé au développement.


[12h08] : Nintendo travaille sur un nouvelle Chaîne Wii qui permettra aux joueurs de comparer ses Miis et de participer à des concours.


Je vous laisse choisir l'info que vous preferez pour moi les deux sont insignifiantes. Serieux une chaîne pour comparer ses Mii qu'est-ce que c'est que cette M****.
Quand on a vu une vidéo du PS Home ça fait vraiment dérisoire le truc à côté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 23:15

Ah enfin une info qui vaut le coup


[12h13]: Miyamoto confirme que Mario Galaxy sur Wii verra bel et bien le jour cette année aux Etats-Unis. Diffusion d'une petite vidéo du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 23:22

[12h18] Voilà la conference Nintendo est terminée......

Ma foi on aura appris plein de choses. non je rigole c'était à pleurer de rire m'enfin on sait comment s'apelle le chien de Miyamoto maintenant c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyJeu 8 Mar - 23:22

bon bne no comment sur cette conference Tendo qui pue il faut le dire pathetique Nintendo c'est fini maintenant qu'il reste sur les portable et qu'il laisse le salon au vrai constructeur de next gne
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 EmptyVen 9 Mar - 12:38

Il y aura le même truc pour crosoft ?
Qu'on voit enfin la confirmation de la zephyr

Sinon je pense que le maitre des wiimen, le bon vieux shig, a abusé sur le sake avant de venir
Il a dut faire l'anniversaire de son chien, ptete pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDC 2007 Empty
MessageSujet: Re: GDC 2007   GDC 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDC 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser