Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Arme Ultime : Saikano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ihlmon
Great Teacher
Great Teacher
Ihlmon


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano EmptyMer 28 Mar - 16:23

Bon et bien voila je me fait le defenseur des petits animes que personne connait alors qu'ils devraient etre plus connus !!! Very Happy

L'Arme Utlime : Saikano, The Last Love Song on This Little Planet


Chisé est une jeune lycéenne très timide. Mais elle est parvenue à révéler à Shûji, un garçon de son lycée, qu'elle est amoureuse de lui.
Un jour, une attaque aérienne tombe sur la ville, Shûji perçoit alors dans le ciel une vive lumière détruisant les avions ennemis. Une fois la lumière descendue à terre, il a une vision qu'il n'oubliera pas de si tôt : celle de Chisé avec une énorme arme à la place de son bras droit....il découvrira que Chisé est en réalité l'Arme Ultime de l'armée de son pays. ( par Animeka )

L'Arme Ultime : Saikano Larmeultime1pp0

L'Arme Ultime : Saikano Larmeultime2mj4

L'Arme Ultime : Saikano Armeultime3qw8

L'Arme Ultime : Saikano Larmeultime4om1

L'Arme Ultime : Saikano Larmeultime5gi7

Bon et bien voila, je vous donne mon avis maintenant ! C'est un anime tres tres bien sur le point de vue scenaristique, doublage, musiquale et sur d'autres choses pour lequelles j'ai pas de mot ! lol! Je vous previens, c'est un drame, un vrai, un pur ! Je vous previens aussi, le charadesign est tres special mais on s'y habitue vite Smile les dessins sont de tres bonne qualite pour les decors, paysages mais le charadesign est special Very Happy Ensuite, les sentiments sont tres bien representes, ainsi que l'atrocite de la guerre. Y'a quand meme pas mal de sang a certains moment.

Bon voila j'ai finit en esperant qu'il vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hokage
Hokage
Dante


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano EmptyMer 28 Mar - 16:27

Héé, je crois avoir vu certain de ces passages dans le projet Animix des AMV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
Chrono Number
Chrono Number
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano EmptyMer 28 Mar - 16:28

Moi je connais !!! XD mais j'ai maté que 3 épisodes pour l'instant parce que je suis en plein dans One Piece la meilleure série de tous les temps !!!

en matant ces 2 épisodes il y a un truc qui m a dérangé c'est un bruitage celui des missiles de l'arme ultime ou je sais pas quoi je déteste ca fait un bruit de loup ou le meme bruit de la technique "shintenshin no jutsu" de Ino dans Naruto ^^

sinon a part ca il est cool le scénario est bien placé il y a du drame et les plus sensibles pleureront dès le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano EmptyMer 28 Mar - 16:36

Pleurer des le début Wink heuresement que je suis pas comme sa.
Sinon la merde quand tu regardes des animes ou des films avec tes pots.

Sinon, faut que je lance le DL de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Ihlmon
Great Teacher
Great Teacher
Ihlmon


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano EmptyMer 28 Mar - 16:45

lol oui les ames les plus sensibles pourraient pleurer au bout de quelques episodes Sad
sinon j'ai verifie et il apparait bien dans le projet Animix Wink pendant 18 sec lol
et le bruitage des missiles m'a pas trop gene en ce qui me concerne, j'avais pas remarquer les ressemblances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano EmptyVen 22 Aoû - 20:35

J'ai maté cet anime que je trouve vraiment excellent je le recommande a tous, vraiment il est très émouvant. Heureusement que ma gonzesse est pas une arme ultime comme chisé xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arme Ultime : Saikano Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Ultime : Saikano   L'Arme Ultime : Saikano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arme Ultime : Saikano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser