Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben`
Genin
Genin
Ben`


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2006

Beck Empty
MessageSujet: Beck   Beck EmptyVen 11 Mai - 21:41

Beck Beck_03

J'suis déçue... j'ai trouvé personne qui en parlait !
Après avoir vu les 26 épisodes en deux jours... étant déçue par la fin qui n'en est pas une, je me suis acheté les 9 premiers Tomes d'un coup, j'ai tout lu en deux soirées.
Les mangas s'avére "mieux" que l'anime, l'anime étant une adaptation, il perd pas mal de détails qui franchement, valent le coup ^^. Ces pertes de détails, sont surement dût au faite que l'anime a été adapté pour un public "jeune"... j'vous laisse donc imaginer ce que sont ces "détails" ! Very Happy
Mais y a aussi des trucs qui change complétement de l'anime au manga, et de par ce fait, on comprend nettement mieux l'histoire !
Le seul truc que je reprocherais à ce manga, c'est étant un manga "musical" portant sur le rock... c'est frustrant quand on est dans un passage ou ils jouent / chantent, et de rien entendre ^^.
Lundi que je rachete 4 tomes... je suis partit pour acheter plus de manga en un mois que en une année xD.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
Chrono Number
Chrono Number
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptySam 12 Mai - 13:06

ouais moi j'ai pas d argent pour me payer ces tomes alors je saurais jamais ces détails qui changent ^^
a moins que tu veuille me les dire par MP ca serait trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les mangas papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser