Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Buteido
Aspirant Gold-Saints
Buteido


Nombre de messages : 2
Localisation : Réfrigérateur
Date d'inscription : 08/06/2007

Saint Seiya Hadès Empty
MessageSujet: Saint Seiya Hadès   Saint Seiya Hadès EmptyVen 8 Juin - 2:18

Bonjour,

Mes confuses d'arriver avec une question sans rien vous apporter d'autre en échange que mon humble passage parmi vous.

Ayant lu les opus d'Hadès dès leur publication manga d'il y a sept ans, la série m'intéresse au plus haut point. Et autant dire que c'est la seule que je regarde passionnément. Fût un temps où mon disque dur n'était pas assez libre pour contenir les premiers épisodes en sus du reste de mes acquisitions personnelles et, de fait, tout ce qui se plaçait dans la partie du sanctuaire avec donc Mü et les Spectres d'Aphrodite, Camus, Milos, ne sont plus à ma disposition.

J'aurais donc aimé savoir comment diriger mes recherches afin de retrouver ces bijoux, de quelque team que ce soit, tant que les dialogues restent en Japonais. Et peu importent les sous-titres Français, de toute manière.

Vous remerciant d'avance pour votre éventuelle aide.
Revenir en haut Aller en bas
Buteido
Aspirant Gold-Saints
Buteido


Nombre de messages : 2
Localisation : Réfrigérateur
Date d'inscription : 08/06/2007

Saint Seiya Hadès Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hadès   Saint Seiya Hadès EmptyVen 8 Juin - 20:06

Bonsoir,

L'un de vos impétrants oligarques a su répondre à mes questions et mon bonheur est plein.

Merci aux responsables de cette communauté ainsi qu'à ceux qui la font vivre, bonne continuation à tout le monde.


Grâcieusement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Hades arrive sur ps2
» Saint Seiya
» [b]Saint Seiya Elysion Hen[/b]
» MMORPG Saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Tu viens d'arriver ? Fais un petit tour par ici ^^ :: /!\ Aide Forum /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser