Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic

Aller en bas 
+3
Butz
:SasuKe71:
Eikichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 23 Juin - 12:03

Une question ou autre sur un jeu n'importe lequel et bah faut demander ici même ! J'y repondrai ou quelqu'un d'autre le fera à ma place s'il est plus rapide que moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 23 Juin - 13:46

ah bonne initiative ^^
alors je commence, je voudrai savoir su la ps3 sera capable de lire les jeux de ps2
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 23 Juin - 16:43

Oui elle sera totalement rétrocompatible avec jeux PS1 et PS2
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 23 Juin - 18:38

ah merci beaucoup pour l'info je voulais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyJeu 29 Juin - 12:28

Voila je voudrais savoir si des RPG sont prévus sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyJeu 29 Juin - 12:30

Oh que oui lol et pas des moindre on aura droit aun remake 3d DE fINAL fANTASY 3 y'aura un tales of y'aura des nouveau projet y'aura le nouveau pokemon ( eh oui c'est un RPG quand meme) enfin que du bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyJeu 29 Juin - 12:37

Oui c'est vrai que Pokemon c'est un trés bon RPG^^
Mais quand tu parle d'un Tales, ca veras le jours en France ou pas?
Sinon je sui un peu déçu car j'ai apris que Children of Mana seras un D-RPG et non un A-RPG et qu'il serait bouré de défaut
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyJeu 29 Juin - 13:16

on sait pas si il sortira en france bon vu que c'est pas zoner si tes bon en anglais tu le prend en import et children of mana me suis pas trop renseigner dessus c'est pas un jeuxqui m'attire specialement malgré le fait que c'est une tres bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 30 Juin - 9:44

Ouais ben en tout cas j'espere...
Sinon c'est toi qui a suprimé plein de message que l'on a posté hier aprés midi?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 30 Juin - 16:37

Nan y'a des message qui ont etait éffacé ? je me demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 30 Juin - 16:52

Oui, beaucoup de ce qu'on avait écrit dans l'apres midi, quand j'était sencer bosser^^.
Il y en avait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 30 Juin - 18:55

mmmhh bizzare bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyDim 23 Juil - 20:02

Je voudrais savoir si un Street fighter serais prévus sur DS^^
J'adore cette série...et comme il y à déja eu une adaptation sur GBA...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyDim 23 Juil - 23:09

Y'a un Guilty Gear sa je sais mais pas de street il le sorte sur PSP ces salo la pire console pour les jeux de fight mais ils on pas compris Capcom
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 10:15

Guilty Gear jai etait emerveillé quand je lai vu sur je ne sais plus quelle console de salon sur Game One !!
cetait super rapide, de gros effets, un mode bit them all et plein dautres trucs bien mais comme toujours les sous les sous les sous :[
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 10:33

C'est con car à l'origine street fighter c'est sur nintendo -__-
Et il ont bien fait une adaptation sur la GBA...alors pourquoi pas une sur la DS...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 12:24

lol va savoir encore si capcom bouderait laDS ok mais la ils on fait du Resident Evil du Megaman et tout donc c'est pas sa en meme temps Guilty Gear et somptueux c'est a la smash bros a 4 combattant en plus avec un mode multijoueur en plus y'a Sol lol il a l'ultime classe se perso


quelques videos de Guilty Gear Dust Striker :

http://www.jeux-france.com/downloads5480_win1_video-guilty-gear-dust-strikers.html

http://www.jeux-france.com/downloads5416_mov1_video-guilty-gear-dust-strikers.html

Et sinon dans le meme genre y'a le terrible Bleach jouable en reseauxgrace au Wi Fi de la DS celui la je me le payerai en import en plus y'a le 2 qui va sortir trop M.O.R.T.E.L lol
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 17:19

jai pas reussi a voir la 2e mais bon
je trouve que cest moche les barres sur leskelles les persos combattent :s mais le fait de jouer a 4 ca va donner :p apres des mini jeux pour amuser un peu
*haussement d'épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 19:25

Mouais je me contenterais de ce jeu .... si aucun street fioghter ne sort sur ce suport....Mais attendant je vais me faire une petit partie sur super nintendo^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 20:38

un peu plus d'engoument Guilty Gear c'est une tuerie reconnu comme tel parmi la comunauter de joueur de fight 2D
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyLun 24 Juil - 21:04

Ils y à les persos de Street fighter dedans ?
Je veu du Ryu et du Ken moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyMar 25 Juil - 0:12

-_- y'a Ky et Sol c'est pareil sont trop classe ya Ky le blondinet et Sol avec son épée trop styler avec leur boucle de ceinture il forme les mot Free Hope


Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Ggx
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyMar 25 Juil - 10:22

Eikichi a écrit:
un peu plus d'engoument Guilty Gear c'est une tuerie reconnu comme tel parmi la comunauter de joueur de fight 2D
ouais il a raison. est-ce qu'il y aura le mode bit-them-all ou un truc aventure enfin du genre ??
Coud y a des chances quon se le prenne (a condition davoir des sous --.-) et quon seclate bien avec et aussi; autre question : y a un mode wi-fi jespere ??
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyMar 25 Juil - 11:14

y'a du multi mais je sais pas sui c'est en reseaux ou entre pote et le beat em alll je croi qu'il y etait sur 1 gulty gear et que sa a pas fait fureur il l'on pas refait sur les autre sinon tu porra jouer en multi avec Coud
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyMar 25 Juil - 13:13

Ouais je vais l'acheter celui la...merci pour les conseil^^ en plus je vais bientot recevoir ma paye du mois de juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyMar 25 Juil - 14:54

tu pourras donc me payer ma cartouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyMar 25 Juil - 16:26

A non sa je pensse pas -__-"...;vas tenter ta chance avec quelqun d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Aspirant Gold-Saints
Butz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Larcay (37)
Date d'inscription : 14/09/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyJeu 14 Sep - 5:18

J'aurais aimer avoir un renseignement a propos de fire emblem, j'ai beaucoup aimer les 2 premiers episode sortie en europe (sur GBA), et si un ou plusieurs episode du meme genre sur nimporte quel console etait de prevue. Et aussi si le dernier opus sortie sur GC avait son propre style ou s'inspirer plutot de ces predecesseurs. Merci d'avance pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyJeu 14 Sep - 16:16

celui sur GC (path of radiance) s'inspire de ces predecesseur sauf qu'il est en 3d et pour une suite pas d'infos sa viendra surement sur DS je pense
Revenir en haut Aller en bas
Butz
Aspirant Gold-Saints
Butz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Larcay (37)
Date d'inscription : 14/09/2006

Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic EmptyVen 15 Sep - 3:02

merci beaucoup pour cet reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic   Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement ? Questions ? Sur n'importe quel jeu. C'est ic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions, problemes, renseignements ...
» Questions en tout genres.
» fsn quel est votre perso prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser