Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ookiku Furikabutte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link_3872
Genin
Genin
Link_3872


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Ookiku Furikabutte   Ookiku Furikabutte EmptyMer 26 Sep - 23:29

Ookiku Furikabutte 1174610982


Je voudrais vous présenter un excellent anime de baseball que ma team, la ttfansub, sous-titre.

Petit synopsis, by moi xD:
Mihashi entame sa première année de lycée à l'établissement préfectural de Nishiura (sorte de lycée publique pour nous), et va très vite se retrouver embarqué dans une équipe de baseball avec quelques membres assez loufoques (numéro 1: l'entraîneuse mais je vous laisse découvrir son caractère assez... spécial !) De plus, le jeune lanceur, extrêmement timide et complexé admet que s'il a pu lancer alors qu'il était au collège, c'est parce que l'établissement était à son grand-père et qu'il avait bénéficié d'une faveur pour rentrer dans l'équipe, ce qui n'avait (vraiment !) pas été au goût de tous. Arrivera-t-il à surmonter son passé et à devenir ce qu'il a toujours voulu être, un lanceur hors-paire ? Ses camarades l'accepteront-ils à leur côté sans lui faire grief de ses fautes ? Vous le saurez en regardant la série...

À mon avis, un anime subtil empreint de psychologie mais surtout très drôle, à découvrir à tout prix (la plupart de ceux qui ont vu quelques épisodes l'ont beaucoup apprécié)

À noter: nous sortons un pack torrent mononoké-BT cette nuit avec les cinq premiers épisodes -c'est l'occasion pour vous de découvrir cette formidable série ! [Mode pub: /off]

Plus sérieusement, je pense absolument tout ce que je dis, c'est un superbe anime qu'il ne faut pas rater !

Ookiku Furikabutte Oofuri2
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: Ookiku Furikabutte   Ookiku Furikabutte EmptyJeu 27 Sep - 2:24

ah pas mal c'est dans le trip Eyeshield je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Link_3872
Genin
Genin
Link_3872


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: Ookiku Furikabutte   Ookiku Furikabutte EmptyJeu 27 Sep - 16:34

C'est assez différent d'Eyeshield, l'ambiance n'est pas du tout la même, cela dit l'humour est toute aussi présente, c'est pour ça que je le recommande vivement.
*** Édit: le pack torrent regroupant les épisodes 1 à 5 est sorti. ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookiku Furikabutte Empty
MessageSujet: Re: Ookiku Furikabutte   Ookiku Furikabutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookiku Furikabutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser