Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Best of the Best

Aller en bas 
+2
Black-Randall
couscous
6 participants

The Best of the Best
Dragon Ball
The Best of the Best Barregauchedr00%The Best of the Best Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
Saint Seiya
The Best of the Best Barregauchedr00%The Best of the Best Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
City Hunter
The Best of the Best Barregauchedr00%The Best of the Best Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
Hokuto No Ken
The Best of the Best Barregauchedr014%The Best of the Best Barredroiteph3
 14% [ 1 ]
Naruto
The Best of the Best Barregauchedr029%The Best of the Best Barredroiteph3
 29% [ 2 ]
Bleach
The Best of the Best Barregauchedr00%The Best of the Best Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
One Piece
The Best of the Best Barregauchedr057%The Best of the Best Barredroiteph3
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
couscous
Great Teacher
Great Teacher
couscous


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 1:27

Il existe des animes pas dizaine, non par centaine.

Parmi tout ses animes, seulement quelques un ce distinguent des autres par une histoire passionnante, des personnages charismatique, un nombre d'épisode dépassant les 100 & allant jusqu'a + 500 & pour pleins d'autres raisons.

J'en ais regardé des animes, mais seulement une bouché peuvent accéder au titre supreme.

Parmi les prétendant au titre Suprème, j'ai retenue 7 animes,
4 d'ancienne génération & 3 de nouvelle génération.
Je ne vais pas vous faire le résumé de chacun de ses animes, vous les connaissé tout autent que moi.

(Pour ceux qui ce poserait la question pourquoi je n'ai pas retenue Yu Gi Oh par exemple ou d'autres animes, c'est tout simplement que j'ai jugé qu'ils ne pouvaient pas prétendre au titre.)


Chacun d'entre eux à un style qui lui est propre, chacun d'entre eux mérite le titre, chacun d'entre eux est une véritable oeuvre d'art.

Je rappel qu' il n y aurra pas de défaite, mais juste une petite victoire.

Faite votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 2:10

ah il manque cobra c'est dommage donc moi je pense voter pour....Hokuto no ken, ça c'était de l'anime avec de la bonne baston, on en fera plus es animes comme ça a part Grappler baki mais c'est pas le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 10:07

Moi c'est direct One piece sans une once d'hésitation. Pour moi c'est le Shonen #1 il mélange humour, combat , personnages charismatique , background , enfin bref il est à la limite de la perfection pour moi. Mais comme rien n'est parfait, sauf moi est Chuck Noriss, bah je le dit pas parfait sur quelques points mais bon je ne les citerais pas car je mettrais trop de temps à chercher XD. Et je pourrai aussi rajouter que c'est plus que le Shonen #1 c'est tout simplement un des meilleurs anime qui existe.


HIKEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
Chrono Number
Chrono Number
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 12:24

Eikichi je suis de tout coeur avec toi

One Piece se raproche vraiment de la perfection
il y a tout de la violence de l'humour on s'atache tout de suite au perso c'est vraiment parfait et les bastons sont tres tres bien faite

je suis vraiment Fan de One Piece j'ai commencé a tout regarder au début de cette année et je peux vous dire que 300 épisodes je me les suis fait en 2 semaines c'était comme une drogue tant qu'on en a on peut pas s'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 13:02

La dans ce sondage c'est One piece obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 13:03

Pareil je me suis tout matté d'un coup lol j'enchainer c'était une drogue mais bon j'ai la coupure de net en plein milieu ce qui fait que j'étais en manque mais je me suis rattrapé mais bon une fois tut de matter il a fallu attendre les release chaque semaine et ça c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Great Teacher
Great Teacher
couscous


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 14:59

Naruto obtient mon vote, je sais qu il n a pas que des fans, qu'il est beaucoup critiqué pour le ne nombres de HS & la lenteur de shipundden qui je pense va s'améliorer au fil des épisodes.

Mais malgrés cela, Naruto est complé, une une histoire passionnante, des personnages charismatique, des combats & des techniques de combats époustouflants.

Mais naruto ce n'est pas que ça, c'est aussi transmetre des émotions & pas des moindres comme les épisodes 29-30-31 (& oui, vous en connaissez beaucoups des héro qui pleure, moi non exepté Naruto ce qui le rend encore plus humain & attachant.) qui je dois le dire ma fait versé quelques larmes Sad (j suis trés sensible, que ce soit avec des films, des animes ou la vie en général).

Naruto c'est aussi des musiques exeptionnel (pour moi) bien adapté a chaque situation, combat, détente, tristesse.

Ce fut un choix difficile étant donné que je suis un grand fan de tout ses animes.
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Tu retrouve tout ça dans One piece Wink
L'histoire avec Nami est assez triste aussi ^^ Puis Le passage à Water Seven pour Nico Robin

Bref tu retrouve tout dans one piece !
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Great Teacher
Great Teacher
couscous


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 19:01

Keish a écrit:
Tu retrouve tout ça dans One piece Wink
L'histoire avec Nami est assez triste aussi ^^ Puis Le passage à Water Seven pour Nico Robin

Bref tu retrouve tout dans one piece !

wé c est vrai mais c est pas pareil (pour moi) plus d emotion dans naruto.
Quand luffy pleure par exemple quand Ussop s excuse, j ai plus envie de rigoler que de pleurer lol.

Mais c est une histoire de préférence, comme j'ai dis, pas de perdant, juste un petit vaiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyJeu 25 Oct - 23:54

Ah non de l'émotion y'en a aussi dans hokuto no ken, surtout quand Rai savait qu'il lui restait 3 jours a vivre et il a été se battre contre souther pour éviter que ken ne le fasse. Ca c'est de l'émotion on y sent la force de l'amitié d'un homme condamné a mourir et qui veut épargner a son ami un combat difficile pour que ce dernier puisse continuer sa quête. Et ça fait un petit pincement quand il décide d'aller se cacher pour mourir et que tout le monde pleure devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 2:13

De l'émotion y'en a plus dans le tombeau des luciole XD putin rien que d'y penser je déprime loool bon ok HS mais voilà quoi !! Et moi dans One piece le combat Ussop vs Luffy ou le merry qui s'en va c'est plutôt triste et touchant surtout le merry, c'était puissant
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
Chrono Number
Chrono Number
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 8:34

trooop ce combat... était tout simplement parfait
un combat entre potes rien de mieux pour nous toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 11:35

je déteste ussop alors j'étais content qu'il se fasse battre XD
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Great Teacher
Great Teacher
couscous


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 11:43

Keish a écrit:
je déteste ussop alors j'étais content qu'il se fasse battre XD


arrete !!! il déchire Ussop avec son long nez, tout le temps en train de faire croire a Tony Tony Choper que c est un grand pirate & qu il a 8000 hommes.
J aime trop l'humour de One Piece. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
Chrono Number
Chrono Number
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 13:11

ouais Usopp c'est trop le boss depuis la baston avec luffy je suis trop trop fan de lui
et encore quand il vont se venger de la franky family quand usopp c'est fait démonter ca aussi c'est trop parfait
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 15:41

bizare moi je l'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 16:01

moi j'aime pas ussop non plus, je trouve que c'est juste un clown a part qu'il un long nez à la place du nez rouge.

P.S: pour avoir de l'émotion c'est angel sanctuary qu'il faut mater ou bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 19:40

Ouais et j'ai le tome 1 Edition deluxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyVen 26 Oct - 21:17

c'est le manga 100% pur émotion par excellence, aaaaaah je le veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best EmptyMer 7 Nov - 19:02

moi je sais pas trop, ça depend de ma periode, donc je dirais pas mais pour moi ce serait one piece, naruto et bleach
Le manga de naruto est vraiment excellent, dommage que l'anime est autant chiée et je suis daccord avec couscous il y a plus d'emotions, moi dans OP, le coup Ussop vs Luffy ça m'a rien fait, en plus ussop a vraiment une sal gueule quand il pleure(il ressemble à eikichi) et le coup du merry c'était d'un putain de lourd, m'enfin c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best of the Best Empty
MessageSujet: Re: The Best of the Best   The Best of the Best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best of the Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Communauté Gold-Saints :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser