Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heroic Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

Heroic Age Empty
MessageSujet: Heroic Age   Heroic Age EmptyVen 26 Oct - 21:38

Un anime assez interessant qui a su capter mon attention. Il est du style mecha, qui n'est pas vraiment mon genre, mais à l'image de code geass a su de démarquer.

L'HISTOIRE:

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...


Mon avis:


Une très bonne série issue de cette grappe de conne série de m'année 2007, je le recommande chaudemant a tout un chacun.


Heroic Age Heroicagefq3
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroic Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser