Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 new newbie dans le jargon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitsugaya
Aspirant Gold-Saints
hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : au dojo
Date d'inscription : 04/01/2008

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyVen 4 Jan - 1:11

Bonjour ou bonsoir je m'apelle Steven j'ai 13 ans je suis lyonnais je ovudrais qu'on m'aide pour phto shop parceque je n'y connais pas grand chose et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyVen 4 Jan - 4:37

Salut à toi, jeune lyonnais comme Gemini d'ailleur ^^ et pour toshop il faut s'adresser au Sasuke71 c'est lui le pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyVen 4 Jan - 4:39

Bonjoir ^^ Ravi de t'accueillir amis Lyonnais ( Et oui Eiki comme moi). Pour ce qui est de Photoshop tu devrais faire un tour dans la partie qui y est consacrée. Il y a pas mal de tuto de Sas'71 qui devrait t'aider à y voir un peu plus clair pas à pas. Sachant que Toshop paraît un peu incompréhensible au départ mais il suffit juste d'un peu de pratique et de nombreux essais (beaucoup d'imagination aussi) pour maitriser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
hitsugaya
Aspirant Gold-Saints
hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : au dojo
Date d'inscription : 04/01/2008

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptySam 5 Jan - 17:16

Désoler car je ne me suis pas assez bien détailler j'aime les mangas aussi je fais du foot en mangas j'aime dragon ballz ,bleach,naruto,one piece et ff7 et je crois connaitre le cousin a gemini qui s'appelle anthony si je ne me trompe pas dans l'orthographe merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptySam 5 Jan - 17:33

Oui, tu ne trompes pas, c'est bien mon cousin. Un fan de FF7 !! A cet âge là ça fait plaisir car en général peu connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyDim 6 Jan - 17:48

Salut et bienvenue à toi, on a fait un peu connaissance par MP mais je te le resouhaite lol
J'essaierais de faire mon possible pour t'aider, tu m'as remotiver à me remettre sur photoshop XD
A la prochaine et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new newbie dans le jargon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Tu viens d'arriver ? Fais un petit tour par ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser