Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 new newbie dans le jargon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitsugaya
Aspirant Gold-Saints
hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : au dojo
Date d'inscription : 04/01/2008

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyVen 4 Jan - 1:11

Bonjour ou bonsoir je m'apelle Steven j'ai 13 ans je suis lyonnais je ovudrais qu'on m'aide pour phto shop parceque je n'y connais pas grand chose et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyVen 4 Jan - 4:37

Salut à toi, jeune lyonnais comme Gemini d'ailleur ^^ et pour toshop il faut s'adresser au Sasuke71 c'est lui le pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

new newbie dans le jargon Empty
MessageSujet: Re: new newbie dans le jargon   new newbie dans le jargon EmptyVen 4 Jan - 4:39