Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quels sont vos mangas préférés ?

Aller en bas 
+13
Ayamé
goku L
Ludwig Von Stein
Hiruma
Cloud
kobra
Roups
Hyoga
xxxhunter
thuocran
Kenpachi
aiolos
:SasuKe71:
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thuocran
Genin
Genin
thuocran


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mugen No Junin   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:03

Wow wow wowwwwwwww!!!! je commence une série que bon nombre de personnes doivent connaître. Le titre original "Mugen no junin" fait reference je crois à un plat typique du pays nippon. Son titre françisé est "l'habitant de l'infini". Un peu cher à l'achat (9euros), il refroidira certaines personnes, mais mon dieu qu'est ce que cette série, que dis je, cette oeuvre de Hiroaki Samura est génialisime... Les planches sont superbes, très très très bien placées dans mon classement des plus beaux dessins de manga et se suffisent laissant la place à très peu de dialogue. L'histoire est franchement top, où l'on découvre les aventures de Manji qui grace à un ver implanté en lui, est immortel, et se sert de cet avantage pour vaincre ses ennemis. En effet, il met en place des stratégies de combat comme par exemple se faire volontairement coupé un bras par son adversaire afin de gagner en rapidité et ainsi vaincre. L'histoire ne s'arrete pas là car il rencontre une jeune damoiselle qui va lui demander de l'aide afin qu'elle réalise son rêve. La philosophie des personnages est bien exprimée, montrant toute soon importance de chaques personnages. Afin bon, je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas encore ce manga. Ma note, 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
Chrono Number
Chrono Number
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:19

Alors moi mes mangas préférés c'est :

Otogi Matsuri (je le conseille vraiment a tout le monde c'est vraiment bien, mais vraiment bien...)

Lunar Legend Tsukihime

Aqua

Ichigo 100% (très très bien en manga)

Peace Maker (assez cool)

Young GTO shonan junai gumi (très bien aussi mais manque d'argent je ne peu pas tous me les acheter Sad Sad Sad )

et c'est tout éventuellement I''s encore mais sa va je dit bof (je les ai en Italien et je les ai meme pas tous sur 15 tomes j en ai 7)
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:41

Comme tout nouveau je pensse devoir répondre Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Wuffer_wink

Je vais juste faire un top 3

Alors tout en haut de la piramide se trouve. One piece enssuite juste en dessous Wolf's rain...(j'ai vu qu'un membre s'appelait Kiba^^)
Apres je sais pas trop pour la troisieme place, j'ésite entre Elfen Lied et Erementar Gerad (Idem j'ai vu un membre Coud^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos idoles ?
» Tout vos mangas TOMES/DVD (pas de Fansub^^)
» Les dessins de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les mangas papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser