Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight EmptySam 6 Sep - 20:04

L'HISTOIRE:

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

MON AVIS:

Un anime vraiment sublime,dont j'attend avec impatience la saison2: Vampire Knight Guilty qui promet d'etre encore plus interessante que la saison 1. Un anime a voir ou se mele sang, humour, amour et mystère.

Vampire Knight Manga-vampire-knight-tome-1_54380
Revenir en haut Aller en bas
mogwaiii
Aspirant Gold-Saints
mogwaiii


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyJeu 11 Sep - 1:19

salut Black-Randall je suis bien d'accord avec toi , seulment çà va être trop long d'attendre jusqu'au mois d'octobre !!!
en tout cas , je ne sais pas si tu lis le manga vampire knight mais je les trouve vraiment très différent ... je savais que l'histoire pouvait être changé , mais à ce point :s ^^ [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyJeu 11 Sep - 15:26

tu sais l'anime diffère du manga car étant dans une ère ou les studios limitent financièrement la production d'anime, l'histoire originale se retrouve modifiée pour que l'anime ne compte pas beaucoup d'épisodes. C'est certes bien fait mais les connaisseurs des mangas papier sont assez déçus, je ne citerais que claymore pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight: Votre vampire favori
» Rosario + Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser