Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops

Aller en bas 
+2
:SasuKe71:
Gemini no Saga
6 participants
AuteurMessage
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyLun 5 Fév - 3:19

Metal Gear Solid: Portable Ops


[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Snake_05



Et oui on s'approche plus en plus de la sortie européenne de Metal Gear Solid Portable Ops sur PSP. La PSP possedait déjà des MGS, mais il s'agissait des deux opus MGS Acid qui avaient déçu beaucoup de fans avec son système de carte. Fini avec portable ops on revient à la pure tradition MGS avec ce portable ops qui selon beaucoup d'observateurs est un des meilleurs épisode de la série toutes plateformes confondues.

L'histoire prend place quelques années après Snake Eater (sorti sur PS2). D'un point de vue graphique il est vraiment magnifique et on a du mal à croire qu'on se trouve sur une portable.

Je vous laisse en juger :


[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops 50721120061129_175246_6_big
[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops 50721120061129_175248_11_big
[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops 50721120061129_175248_14_big


C'est quand même pas mal. Mais au delà des graphisme ce sont les modes de jeu qui impressionnent. En effet outre le mode solo qui servira de tampon entre MGS3 et MGS4 en éclaircissant certains points de scénario, la star est le mode online qui est vraiment révolutionaire.

Ainsi on pourra bien évidemment jouer en réseau mais MGS PO y ajoute une pointe de stratégie à l'aide d'un système de recrutement d'unités via le wi-fi. Plusieurs persos phares de la série y seront ainsi dispos (Revolver Ocelot, Campbell....) et auront leurs propres caractéristiques.
Lors de parties en ligne en mode "real" le perdant se verra donc confisquer des unités durement recrutés ou precedement gagnés!!!

Mais ce n'est pas tout vous pouvez durant le mode solo recruter des soldats pour vos parties en ligne. Ainsi lors de vos missions, une sorte de base mobile (en l'occurence un camion) vous suivra et dès lors chaque ennemi mis hors course pourra être porté jusqu'à ce camion et vous appartiendra donc pour les parties en ligne.


Konami a aussi penser à récompenser les joueurs européens pour leur patience (enfin comme d'hab) en ajoutant des bonus pour la version euro. en effet les européens que nous sommes bénéfiecieront de plusieurs persos jouables en plus, ils seront au nombre de 14. L'ajout de deux maps multijoueurs sera au gout du jour.


Mais le Gameplay dans tout ça me direz vous et bien il semble très proche des moutures PS2 et assez simple à prendre en main. Je vous propose une vidéo in-game pour que vous vous rendiez compte :

Par ici


M'enfin reste plus qu'à attendre Avril pour pouvoir gouter à tout celà ^^

Sur ce je vous laisse je vais me greffer des nouveaux doigts les miens sont décedés après ce post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyMar 6 Fév - 14:59

Un jeu de fou, ce sera sans doute la meilleur jeu de PSP, vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyVen 9 Fév - 8:38

je veut une PSP !! ce meta lil va donner t'imagine pouvoir jouer en reseaux a meta lgear direct depuis tes chiotte alala ty reste des heure tu sens plus tes fesses ta des fourmi dans les jambe les gnes tape a la porte pour demander si tu t'es noyer et ut repond " tu m'emmerde je suis en pleine partie la !!" ah le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyMar 20 Fév - 22:10

Konami nous dévoile aujourd'hui la jaquette PAL de son Metal Gear Solid Portable Ops qui nous contera les déboires de Big Boss après les évènements de Snake Eater. Une version européenne qui, rappelons-le, comportera quelques bonus inédits et dont la sortie est programmée pour le début du mois d'avril.


[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops 0354
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyMar 17 Avr - 0:23

On peut d'ores et déjà trouver dans certaines boutiques d'import le fameux pack PSP MGS Portable OPS. Ce pack est vraiment magnifique pour ceux qui aiment le collector. en voici quelques photos :


Contenu du pack:
[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops MetalGear


La PSP de plus près
[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops PSPMetalGear
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Dante
Hokage
Hokage
Dante


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 11/03/2007

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyMer 18 Avr - 11:06

lol L'est trop beau ce jeu, faut que je me le prenne en même temps que "Final Fantasy 7 Crisis Core", c'est un must à avoir, Hidéo Kojima est vraiment un chef^^, au fait je viens de choper ça sur le net, dites moi si vous aimez^^.

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Userba11
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyMer 18 Avr - 12:47

J'aime pas trop l'esthetique du pack mais le jeu lui meme va dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyJeu 19 Avr - 14:28

Metal Gear Solid qui avait déjà été avancé au 3 Mai, voit encore une fois sa date de sorti européenne avancée. C'est bel et bien le 26 Avril que nous aurons la joie de pouvoir tater du snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyMar 24 Avr - 1:54

On apprend aujourd'hui que Metal Gear Solid Portable Ops vient de recevoir le titre de jeu portable de l'année par le prestigieux Famitsu lors de la cérémonie des Famitsu Game Awards.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyVen 27 Avr - 15:25

Impression après quelques minutes de jeu:


Bon bah on y est aux sources de Metal Gear Solid, fini les Acid insipides, ce qu'on a entre les mains c'est du concentré de Serpent.

Les graphismes sont soignés, et là on se dit vraiment que la petite portable en a dans le ventre et très franchement on est vraiment pas loin des opus PS2.
Côté environnement on reconnait la patte de la série avec les fameux complexes militaires.
Si vous êtes fan de la série vous trouverez vite vos marques, dès le début on retrouve des personnages marquants de la Saga comme Roy Campbell.
Le codec est bel et bien de la partie et ça fait plaisir ^^

Je ne peux pas trop vous parler de scénario vu que je n'ai pas encore joué beaucoup. Mais là encore on est dans l'univers Kojima, avec une trame politico-militaire sur fond de conflit Americano-Soviétique (Guerre Froide oblige).

Niveau jouabilité maintenant. Et bien je suis vraiment agréablement surpris. C'est assez intuitif si on a joué aux volets PS1 et surtout PS2.
Tout y est: la démarche discrète, les roulades, la possiblité de se coller aux murs et de tapper dessus pour attirer l'attention ou encore la possibilité de ramper.
Côté action là encore rien ne manque à l'appel, avec la possibilité de tirer bien sur à la troisième comme à la première personne. Dans un registre plus infiltration, on peut attraper un soldat par derrière l'assomer et bien sur toujours le deplacer dans un coins moins en vue ^^

Pour le système de recrutement Roy Campbell vient juste de m'informer de cette possibilité mais je ne peux pas encore developper. Ce système a néanmoins l'air très interessant (surtout pour les parties en ligne niark)

Pour les bémols une gestion de caméra qui demande un petit temps d'adaptation et l'intelligence artificielle qui quelques fois laisse à désirer.

Voilà voilà mes premières impressions, je vous en dirai plus quand je serai à même de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
kaytoss
Aspirant Gold-Saints
kaytoss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyVen 4 Mai - 10:45

mes premieres impressions après quelque heures de jeu (le retour by Kaytoss :p)

GENIAL!!!!!

j'ai hate d'avoir le wifi pour tester le mode online , le jeu est equivalant a MGS3 graphiquement , on s'habitue vite à la jouabilité et l'histoire est prenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyVen 4 Mai - 13:37

Le jeu est "entre mes mains" ou plutot dans ma memorie stick Wink

Une merveille j'ai rarement vu un jeu aussi bien sur une portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops EmptyVen 4 Mai - 16:47

Je pense après moi aussi un 20aine d'heures maintenant que ce Portable Ops peut pretendre au titre de meilleur MGS toutes plateformes confondues il est vraiment excellent.
Un scénario comme on les aime, un système de recrutement tout simplement génial bref n'hésitez pas une seconde jettez-vous dessus.


PS: Keish pour une fois qu'on a des jeux excellents comme ça tu pourrais faire un effort et l'acheter. Surtout à 39€ c'est vraiment une bonne initiative qui mérite qu'on l'achète pour qu'elle se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops   [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Metal Gear Solid Portable Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3]Metal Gear Solid 4
» full metal panic
» Full Metal Alchimist, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser