Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchimist, le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ihlmon
Great Teacher
Great Teacher
Ihlmon


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Full Metal Alchimist, le retour ! Empty
MessageSujet: Full Metal Alchimist, le retour !   Full Metal Alchimist, le retour ! EmptySam 14 Mar - 16:27

Bonjour à tous, ca fait un bail que j'ai pas posté par ici, j'espère que tout le monde va bien ^^

Je ne poste pas de façon anodine bien sûr puisque je viens parler un peu de LA série, FMA saison 2 qui sera diffusée au Japon à partir de 5 Avril 2009, comme vous le savez déjà tous de toute façon Wink

J'ai dans l'esprit de m'occuper du fansub de cet anime mais je manque un peu de bras je dois dire. Je m'occupe personnellement de la traduction (à partir du Japonais) et du time (je fais tout en même temps avec Aegisub) mais j'aurais besoin d'une ou deux personnes pour la correction des fautes d'orthographes (il devrait pas y en avoir des masses mais bon il en reste toujours) et d'une personne pour l'encodage (personnellement il y a toujours des phrases qui sautent je sais pas pourquoi donc j'ai abandonné l'idée de m'en occuper :p)

Je recherche donc des passionnés (bah oui FMA c'est quand même une histoire d'amour.) Il me semble que les épisodes seront dispos le dimanche en raw, donc la trad sera finie le dimanche ou le lundi au plus tard, ca me prend pas trop de temps en théorie.

J'espère donc que ca interressera quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me contacter par msn : darkihlmon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

Full Metal Alchimist, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist, le retour !   Full Metal Alchimist, le retour ! EmptyJeu 19 Mar - 15:57

Salut ilhmon si c'est pour la correction des fautes alors je veux bien m'y coller
Revenir en haut Aller en bas
Ihlmon
Great Teacher
Great Teacher
Ihlmon


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Full Metal Alchimist, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist, le retour !   Full Metal Alchimist, le retour ! EmptyJeu 19 Mar - 16:08

Ca serait simpa de ta part, merci bien Very Happy Manque juste un encodeur maintenant. Je te ferai parvenir les trad pour que tu corriges soit par le forum soit par msn, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Randall
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Black-Randall


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : The World
Date d'inscription : 09/11/2006

Full Metal Alchimist, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist, le retour !   Full Metal Alchimist, le retour ! EmptyJeu 19 Mar - 16:31

Lucifuge971@hotmail.fr voila mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchimist, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist, le retour !   Full Metal Alchimist, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchimist, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full metal panic
» Black-Randall de retour
» [PS3]Metal Gear Solid 4
» [PSP] Metal Gear Solid Portable Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les Animes et Mangas :: Les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser