Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants

Quel et pour vous le hero le plus classe des FF
Cloud de FF7
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr045%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 45% [ 5 ]
Squall de FF8
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr09%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 9% [ 1 ]
Djidane de FF9
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr00%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
Tidus de FF 10
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr00%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
Vaan de FF 12
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr09%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 9% [ 1 ]
le fille de FF13
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr00%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 0% [ 0 ]
le gars de FF versus 13
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barregauchedr036%Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Barredroiteph3
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 19:45

Voilà le sondage qui fallait qui y'est et qui maintenat y'est XD j'ai constituer se sondage avec les heros de tout les Fianl Fantasy sortie en europe car peui conaisse ceux des FF precedent et surtout que dans certain des opus de la NES ils avait pas de nom lol donc voilà faites vos jeux



moi je vote pour le hero de Final Fantasy Versus 13 ( quel surprise XD) sinon j'aurai voter pour Squall
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 19:53

je vote pareil

pour moi Vaan a un air de gay
Djidane nas pas la classe
Cloud oue
la fille du 13 aussi
Squall est plus le mec solitaire
et Tidus je sais pas

^^
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:06

Moi le gars de FF13 trop trop la classe quand meme...sinon Squall de FF8^^
Mais bon tu parles que des gars la, moi j'aurais aimé voir Rikku c'est elle ma préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:16

1. Cloud de ff7
2. le perso de ff13
3. Vaan de ff12
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:18

bah tas qua en faire un des filles tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyDim 4 Fév - 1:30

Je ne donnerais pas d'avis sur le hero de FF13 étant donné que l'on ne connais strictement rien sur son histoire ( pour moi un perso classe dans FF c'est sont look mais aussi sont histoire et son style de combat ^^ ). Sinon d'un point de vue général je trouve que les hero des FF sont en generale pas des persos classes. Sur 12 opus connu seul deux ont la classe a mes yeux. Squall en tete , le ténébreux orgeuilleux, suivi de Cloud qui se rapproche pas mal de Squall dans l'ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy EmptyVen 9 Fév - 8:29

bah le style de combat du perso de FFversus sera inedit il pourra se teleporter la ou il lance son épée ils son en plein en train de developer ce systeme en ce moment square enix sa va bien donner et sinon c'est vrai que les heros son rarement classe ( Djidane appeler Zidane au japon mdr il et ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy   Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy
» [PS2]Final Fantasy XII
» [DS]Final Fantasy III
» [PS3]Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser