Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:35

Voilà apres le topic du hero le plus classe de FF bah celui du personnage feminin le plus classe , le plus jolie , celui que vous préférer quoi ! Faite vos choix !!



Perso sa sera ( ouff que c'est dur de faire un choix lol ) Yuna de FF10car elle peut invoquer des pur créature j'aime bien ces yeux et surtout dans le 10-2 avec ces dual Gun sinon j'ai hesiter avec Tifa , Rikku , Selphie , Quistis et Linoa en faite tout celle du 8 lol





Obliger de faire le sondage comme sa car il y'a trop de choix sa veut pas accepter le sondage ( Les boules -_-) :

Voilà faite votre choix !! :


Tifa de FF7
Aeris de FF7

Linoa de FF8
Selphie de FF8
Quistis de FF 8

Grenat de FF9
Eiko de FF9
Freyja de FF9

Yuna de FF10 & 10-2
Lulu de FF10
Rikku & 10-2
Paine de FF 10-2

Ashe de ff12
Fran de FF12
Penelo de FF12

La fille de FF13


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:37

Moi ce sera Payne du 10-2, j'aime bien son style un peu punk/gothique

Ensuite Tifa de ff7

Les autres normal, je les aimes bien mais voila ^^

Sinon celle que je deteste, c'est rikku, vraiment trop nunuche, casse couille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:42

ah je croyais que cetait par FF le vote mais men fous vais faire comme ca car cest vraiment trop dur de choisir ^^

Aeris de FF7

Linoa de FF8

Grenat de FF9 (plus jolie)
Freyja de FF9 (perso prefere)

Yuna pour FF 10
Paine pour FF 10-2

Fran de FF12

La fille de FF13

(cetait pas Panelo ?? ou alors ce nom est celui version etrangere)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:45

bah je sais pas si sur la version US ils on modifier le nom mais le nom de base c'est bien Penelo et pour le classement par FF c'est trop facile il faut choisir le persos parmi tout les autres que tu preferer et ensuite au pire tu dit avec lequelle t'a hesiter comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 20:57

je dirais donc que ma preferee est Yuna pour tout ce quelle nous fait ressentir (beaute de son corps, palpitations de ses Invocations ^^... (beaucoup a dire))
sinon tu as raison cest bien Penelo, sur internet cest sous ce nom quon trouve des images
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 21:12

en meme temps se que tu dit et possible car il l'ont deja fait avec Cloud ( Clad) et dans FF12 Balthier son prenom d'origine c'est Balflear ( qui et plus classe je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Invité
avatar



[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 21:13

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy 17[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Rikku%20rond[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Rikku%20chouette[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Rikku%20manga

Moi je vote pour Rikku Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 21:16

sinon jy pense, il ny a pas de topic FF12, un peu bizarre du fait quil va arriver avant le 1" et cette annee normalement. Y a de quoi parler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 21:28

bah tu sais se qui te reste a faire et fait le bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité
avatar



[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 21:31

cest plutot toi lexpert en FF, jai peur de gacher mais je veux bien chercher car je sais plein de truc dessus, je verrai plus tard par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyMer 10 Jan - 21:36

bah non tu crée le topic avec une presentation comme j'ai fait et apres tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyDim 4 Fév - 1:19

Bon pour moi ce fut difficile de choisir mais apres mure reflection je dit freyja. Charisme d'enfer, parle pas beaucoup mais tres intelligement, passé interressant de par le tourment d'un amour perdu et le must c'est tout de meme sa classe en combat ^^
Apres juste derriere je dit lulu de par son charisme et sa beauté fatal a coupé le souffle.

FF powa!!
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy EmptyDim 4 Fév - 1:22

Ah !!! Et aussi je suis d'accord avec toi SasuKe71, Riku elle me tape sur les nerf. Dans le meme genre il y a selfi que je peux pas voir en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy   [Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Les fille les Plus classe de tout les Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hero le plus classe de tout les Final Fantasy
» [PS2]Final Fantasy XII
» [DS]Final Fantasy III
» [PSP]Final Fantasy Anniversary Editions I & II sur PSP
» [PS3]Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser