Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?

Aller en bas 
+3
Gemini no Saga
Eikichi
Keish
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 19:06

Je mes seulement les plus connu, si vous en avez fini d'autre dites le^^


PS1

* Final Fantasy
* Final Fantasy I
* Final Fantasy II

* Final Fantasy IX
* Final Fantasy Origins
* Final Fantasy Tactics
* Final Fantasy V
* Final Fantasy VI
* Final Fantasy VII
* Final Fantasy VIII
* Final Fantasy IX


GC

* Final Fantasy : Crystal Chronicles

PS2

* Dirge Of Cerberus : Final Fantasy VII
* Final Fantasy X
* Final Fantasy X-2

* Final Fantasy XII (dessus en ce moment)

GBA

* Final Fantasy I.II : Dawn Of Souls
* Final Fantasy IV Advance
* Final Fantasy Tactics Advance
* Final Fantasy V Advance
* Final Fantasy VI Advance

Je mes pas ce de SNES et NES



J'ai mis en couleurs ce que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 20:41

XD la honte pour moi j'ai fini le 7 et le 9 anvec code action replay ( me tappez pas j'etait jeune XD ) le 10 l'histoire principal la je suis sur le secondaire ( sans code XD) et je suis au milieu du CD 2 du 8 en clair j'en ai pas fini enormement XD par contre j'ai jouer a beaucoup que voulez vous je me lasse vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 20:57

Fada tu as utilisé l'action replay sur les deux meilleurs FF!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 21:04

lol non j'ai dit le 9 le plus pourri avec le X-2 lol mais je me rachete en ce moment je les termine sans juste une soluce pour rien oublier en route
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 21:09

Toujours la petite soluce Sad celle la beaucoup on du mal à s'en passer

Le 9 le plus pouri avec le 10-2...mouais suis pas d'accord la. Le 10-2 à la limite OK, mais bon obligé de le faire si on a fini le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 21:17

lol la soluce c'est obligatoire y'a des truc introuvable sans apres moi j'ai reussi a m'en passer du X-2 j'ai jouer jusqu'a la plaine foudroyée avec le gros lezard dans sa grotte et sa ma saouler j'ai revendu et le 9 moi j'aime pas mon prefere c'est le 8 que je suis en train de faire XD et mon Dragon quest 8 que je suis en train de faire evidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 21:28

Dragon Quest 8 de la bombe celui la aussi...apres tout normal vu d'ou il sort!!
Sinon le 8 vraiment trop classe, Linoa la classe!!

Le seul truc que j'ai pas trop apprécié dans celui la c'est la cinématique de fin. Elle est vraiment bizare.
Avec Squall qui ressuscite ....


Sinon autres chose, si tu veu savoir la véritable fin, celle de FF10-2 tu peu toujours DL les cinématiques si c'est pas déja fait^^


Sinon c'est vrai que la soluce c'est souvent bien pratique.
Je me suis acheté le guide officiel de FF12 a 19€ XD
Mais bon c'est pas pour la soluce, simplement pour le bestiare et les infos sur tout les persos ainsi que pour les secrets de l'histoire.

Et une fois que je l'aurais fini je le recommence avec le guide pour pouvoir débloquer tout ce que j'aurais pas peu avoir sens elle !!


J'ai oublié de te dire que j'ai aussi le guide officiel de Dragon Quest 8^^
Alors si tu veu quelques trucs tu peu me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 21:58

Citation :
Avec Squall qui ressuscite .....


Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? 5fd80b1f9b7673f53620752e51e4d178


Citation :
J'ai oublié de te dire que j'ai aussi le guide officiel de Dragon Quest 8^^
Alors si tu veu quelques trucs tu peu me demander.

okay thanx !! la j'en suis au niveau ou je doit aller dans une tour latter Jessica possédé
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:02

Perso, j'ai fini complètement le VII 11 fois xD une fois par an depuis sa sortie, le X, le X-2. Ensuite j'ai fait 60% de VIII, 30% de IX et un peu de VI


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:02

Bah désolé pour le spoil, je penssais que tu l'avais déja terminé vu que c'est ton préféré.



Mais bon quand je te dit qu'il réssuscite c'est vraiment confu...tu te feras ta propre idée!!!


Ok je vois ou tu en est...si tu est bloque je te scane les pages puis voila^^

Fini 11 fois le VII, la classe!! Moi c'est le 9 que j'ai fini le plus de fois...6 fois pour etre plus préci.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:13

ouai je l'ai pas encore fini mais jusque la je le kiff plus que les autres et la pages ouai vasy envoi lol ou encore mieux tu me scan tout le livre et les secret et astuce mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:18

Te scaner tout le livre XD
J'ai pas envie de passer ma vie à scanner les 233 pages du guide...et je joue comment à FF12 moi si je passe tout mon temps sur le scanner^^ faut y pensser à ça!!

Non mais si tu veu demain je trouve un peu de temps et je te scannes les recettes pour l'alchimarmite et quelques secrets^^

Enssuite les passages qui te bloquent, je pensse que sa seras déja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:19

ouai lol sa va sa ira XD bah FF 12 t'y joue pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:21

Me parle pas d'areter de jouer à FF12 !!! Déja que se soir mon frere squatte la TV..donc pas de FF12 jusqu'a ce qu'il se couche...RAHHH!!!

Sinon tu vas l'acheter Final Fantasy 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:23

oui surement mais la je garde la thune pour la 360 donc je peut pas prendre FF XII les boules lol mais faut faire des choix dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:29

Et la dieu dit: C'est quoi se choix de FOU!! tu prend une 360 alors que dans peu de temps la PS3 sort...non non non, faut que tu te reprene en main fils...
Economise et paye toi la PS3, et attend le venu de FF Versus le jeu qui révolutionera le monde !!!


Keish: Oui écoute cce que te dit dieu!!!

Sinon le site ou je pren les OST et les Cinématiques c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 22:40

looool t'inquiete la ps3 je la prendrait aussi pour mon jeux que j'attend le plus Final Fantasy Versu XIII evidement et pas que lui lol mais il me manque 200 euros pour la ps3 et je travaille pas encore lol donc voilà puis sur 360 y'a eternal sonata, lost odyssey lost ,planet , etc....


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Webmaster
Webmaster
Gemini no Saga


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Sanctuaire, Maison des Gemeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 23:42

Gemini approuve Dieu et Keish oO
Choix de fou....
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-saints.over-blog.com
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 23:43

Que Dieu me pardonne lol mais aussi si il fesait gagner plus de thune au gens je pourrai me l'acheter ma petite ps3 lol en gros c'est de sa faute lool
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMar 6 Mar - 23:54

Bande de nullossss >.<
Eikichi à fait un choix très raisonnable en prenant la 360, alors critiquez pas, pour une fois que je suis daccord avec lui !
Sinon pour la ps3, si sony a raison en disant qu'elle aura 10 ans de vie, bah dans qq années, elle sera à coté de ma 360 mouahahaha

Sinon, moi j'ai fini le FF7 cet été avec beaucoup de difficulté, je supportais pas les graph's, après j'ai du finir 30% du 8, squall la classe :p

j'ai fini le 10, le 10-2 à moitié
Sinon j'ai du joué à tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 0:19

Alors moi je suis carrement pas d'accord avec Eikichi pour ce qui est de FF9. !!! C'est une vrai bombe ce jeux !! Mon préféré reste le 7 ( meme si j'ai encore du mal a me décider sur lequel du 7 8 et 9 je prefere ) mais le 9 déchire tout !!! Un graphisme remanié a la perfection, une excellente histoire ( pas a la hauteur du 7 certe mais tres bonne ) et tout ce qui fait la force d'un FF.

Sinon j'ai fini le 7 a fond 7 fois ( excepté les 12 petits soldats shinra qui sont introuvables ) le 8 3 fois a fond , le 9 4 fois presque a fond ( a chaque fois j'ai raté un mog différent dans la quete de la mog poste du coup je n'ai jamais fini cette quete ) , le 10 4 fois quasi a fond ( je totalise au total de toutes mes parties a peu pres 500 heures de jeux mais il me manque toujours les magus purgatrices et der richter a battre ) et enfin le X2 une fois et pas a fond parce que je l'ai trouvé pourave.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 3:18

ahah le 10 y'a aussi tout les monstres du centre d'entrainment a tuer avec le tout dernier qui est bien plus puissant que le der Richter et aussi pour ça il faut avoir captuer 10 exemplaire de chaque monstres du jeu sa c'est dur et le 9 les persos sont ridicule avec Djidane et sa face de makake j'aime pas les persos pour moi c'est le 8 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 3:25

Le centre d'entrainement je l'ai fait ^^ avec tout les monstres de débloqués et tous battus ! Mais comme j'ai pas battu les magus purgatrices bin j'ai pas fait der richter vu que l'un permet d'aller a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 3:34

lol t'as battu les plus puissant monstres de l'arene et pas les purgatrices XD t'attend quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 3:42

notament lui


Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Post-12866-1142596698

Etre suprême
HP : 10 000 000 (Overkill : 99 999)
PC : 50 000
Compétences obtenues sur une arme : Dégâts extra
Compétences obtenues sur une armure : HP extra
Conditions : Capturer chacun des monstres 10 fois et vaincre tous les démons créés par le collectionneur de monstres. (zones complètes, catégories complètes et monstres originaux)
Prix obtenu en le débloquant : Sphère Joker x10



le truc que je vais galere c'est pour l'arme de wakka faut tout niker au blitz ball mais j'ai jamais capter comment on y joue XD
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 3:46

Bin ouai j'ai meme fait l'etre supreme! Mais en fait les Soeurs magus purgatrices c'est les seules chimeres purgatrices que je n'ai pas faites parcequ'elle sont super chaude a battre ( sans Yojimbo bien sur ) du coup bin pas de der richter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 3:47

lol tu l'a pas Yojimbo ??
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 4:15

Mais bien sur que je l'ai MDR mais c'est de l'anti-jeux cette invoc. Je ne l'ai pas utilisé une seul fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 14:20

kwala a écrit:
Bin ouai j'ai meme fait l'etre supreme! Mais en fait les Soeurs magus purgatrices c'est les seules chimeres purgatrices que je n'ai pas faites parcequ'elle sont super chaude a battre ( sans Yojimbo bien sur ) du coup bin pas de der richter LOL

Idem, mission impossible sans Yojimbo... sinon pour le 9 je suis de l'avis de Kwala, djidane a peu etre un peu une sale gueule^^ mais l'histoire est vraiment térible (mieu que celle du 8 )
Avec le systheme des PC pour apprendre les techniques et sorts, c'est vraiment trop bon!!


°EDIT° allez voila les pages Eikichi http://www.megaupload.com/?d=YG51BRZY
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? EmptyMer 7 Mar - 15:28

Attention je n'est jamais dit que j'aimais Djidane LOL D'ailleur c'est pas le seul hero de FF que je peux pas blairer ( Genre Tidus il me fout les nerf ) Mais ce FF9 est tout simplement monstrueux. Le SD colle parfaitement a l'univers qui change un peu des autres FF d'ailleur et cela n'en est que meux ^^ Et en effet l' apprentissage des technique est franchement bien.
Por ce qui est des Magus j'ai pourtant un sphérier blinder a craquer mais sans Yojimbo c'est misson impossible. En fait le truc c'est de limiter le max de HP des perso pour mettre plus de sphere de chance sur le sphérier.Mais c'est tres long a faire. J'ai commencé mais j'en ai pas encore assez ( d'ou mon taux d'heure élevé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS]Final Fantasy III
» [PS2]Final Fantasy XII
» [PSP]Final Fantasy VII : Crisis Core
» [PS3]Final Fantasy XIII
» [PSP]Final Fantasy Anniversary Editions I & II sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser