Gold-Saints Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Saints Le Forum

Le Forum du site Gold-Saints: Dernières sorties Japanime, Fansub et Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?

Aller en bas 
+3
Gemini no Saga
Eikichi
Keish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:29

non pas mieux que le 8 lol je l'ai tellement fait vite fait ce FF9 que je me souvient même plus de l'histoire XD faudra je me le rachete mais rien que la geule des persos pour moi c'est important avec le ptit gros Steiner ou le rasta mutant XD Yojimbo the best il est la pour ça tu lui donne son million et voilà XD



merci pour les scans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:57

Combien d'heures de jeu sur Dragon Quest 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:12

j'en suis a 46 heure de jeux j'y joue pas souvent sa fait durer le plaisir je viens de finir la tour de Rydon apres faut que j'aille a Alexandria
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:16

Moi je l'avais acheté le jour de sa sortie...en revandant 2 jeux le l'avais à moitié prix^^

Mais j'ai pas réussi à faire durer le plaisir... au bout d'une semaine je les terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:47

c'est surtout le faite de faire de l'xop qui fait que le jeux dure sinon la quete principal c'est pas tres compliquer même si j'avais pas utiliser la soluce j'aurao mis a peu pres le même temps en plus les soluce qui sont pas du guide officiel sont moin indicatrice donc c'est plus dur mais pour le coup Dragon Quest 8 n'est pas dur compareer a un FF que là faut en chier pour le 100% voir recommencer le jeu pour des truc qu'on croise une fois et qu iest impossible a ré avoir lol mais il est si sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:51

Encore apres avoir fini le jeu, le chateau avec les dragon dans Dragon Quest c'est assez dur...et la il y a plein de truc à faire!!
Tu vas en chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:52

mouahaha trop bon parce que la c'est pas tres dur sa va alors si je vais en chier c'est ant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:58

Moi j'ai eu du mal, tu vas enchainer des boss comme pas possible^^

Tout sa juste pour notre plus grand plaisir de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:27

mouahahah jvai les trouer les Boss il vont me voir il vont avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:47

Une fois fini Dragon Quest je t'oblige à jouer à FF12.

Dommage qu'il ne soit pas Online...à l'origine il aurait dut l'etre......
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:59

bah tu veux faire quoi en online sur un rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:08

Je sais pas si tu as déja essayé FF12, mais le gameplay ressemble grandement à celui d'un MMORPG...
La rotation de la caméra à 360°, les combats se font immédiatements sur le terain...c'est plus à par comme pour le 7 le 8 le 9 le 10 ect...
Enssuite les terrains sont trés vaste et avec des PNJ qui se baladent. Ils ressemble a ceux des jeux online...
Les villes sont plutot grandes, souvent les marchant sont en extérieurs.


Bref beaucoup de points commun avec les autres jeux online.


Et sinon, si tu cherche des infos de FF12 sur internet, tu trouveras celle ou on te dis qu'il aurais du etre online

Sinon pour répondre à ta question: bah tout simplement se qu'on fait avec WoW ou tout les autres geek
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:40

J'ai alligné 8h de jeu cette nuit...FF12!!
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:00

Ouai j'en ai entendu, pareil pour trusty bell, il y aurait des projets de online, mais apres c'est plus un rpg, mais un mmo :/
et on aurait tous le même perso etc
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:19

bah pour le coup il aurait fait un systemem de personalisation de personnage lol pour crée son avatazr c'est pas ce qui y'a de plus compliquer a faire dans un MMO
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:55

Ouai, pour Blue Dragon aussi il y aura le live apparement, mais pas tout à fait du online, il sera question de telecharger du contenu additionnel

Sinon quelqu'un a testé le online avec la ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:37

non j'ai pas encore eu l'occasion de le tester...par contre a&vec la PSP ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:18

moi j'ai jouer longtemlps en online sur PS2 c'est là que j'ai commencer le jeu en reseau afro
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:49

Mon début Online...c'est Counter^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:43

moi j'y avai jouer a counter 1.5 bien avant la ps2 mais sa a marcher 2 fois sa foirer snas arret alors on peut pas vraiment dire que j'ai commencer là
Revenir en haut Aller en bas
:SasuKe71:
Administrateur
Administrateur
:SasuKe71:


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 113
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:43

et il est bien le online de la ps2 ?
Pour ce qui est du online de la psp, je le trouve nickel moi
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:49

bah sa depend des jeux car c'est pas sony qui gere les serveur mais le developpeur du jeux donc moi je me suis souvnet retrouver sur des serv ou sa lag ou alors ou le micro et tout pourri le dernier ne date qui j'ai jouer c'est socom 2 et sa fesait peur les deconexion etc... c'eetait pas assez evoluer mais avec le online ^ps3 j'ai un pote qui a la ps3 et il me dit que c'est une tuerie ultime
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Moderateur
Moderateur
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:12

J'ai donc recommencé FF7 ( sans code cette foi çi XD ) en simultané avec Gemini par le biai du micro , donc on est à 2 pour le re finir pour lui et le finir pour la 1er fois pour moi et pour montrer la grandeur de ce jeu je suis fier de présenté une photo faite par moi tout a l'heure de mon FF apres 20 h de jeux la voici


Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Limit4byeikichiat6



car on est en train de le à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
kwala
Hokage
Hokage
kwala


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Cote d'uzure ( épuisant xD )
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:08

Pas mal ^^ Toutes les limites avec Aertih apres 20h de jeux c'est plutot bien jte l'accorde Smile Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hokage
Hokage
Dante


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:24

Euh, personnellement, je les ai fini du 1 au 10-2, toujours à 100% sans l'aide de soluce quelconque (à part pour FF6, 7 & 9), en moins de 80 heures. Maintenant, il ne me reste plus qu'à achever FF12 et là, je serai un boss des gamers de Nouvelle Calédonie!! Le seul épisode que je déteste dans cette série et que je n'ai jamais pu jouer, c'est FF11. (jeux de M****!!!!!) Twisted Evil Twisted Evil Sinon, c'est l'une des séries cultes dans l'univers du jeux vidéo et que si elle n'existait pas, ben plein de trucs n'auraient pu être créer.

Cordialement Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:08

Tous à 100% ???
J'en est fini aucun à 100% à la limite le 9 j'ai du le finir avec un bon pourcentage, mais pas à 100% reste toujours des trucs à faire dans la série des final Wink

Le seul jeu que je pensse avoir fini à 100% c'est Tales of Symphonia, sur lequel j'ai passé prés de 300h de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al pachino
Flame Haze
Flame Haze
Al pachino


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:11

Moi la je joue en ce moment a FF 7 mais je suis pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bankai.overblog.com
Dante
Hokage
Hokage
Dante


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:49

Faut dire aussi que je les ai fini X fois et que pour le FF 10 j'ai dû le finir en 170 heures (avec quelques aides du guide officiel). En faite il suffit d'adapter une stratégie pour chaque phase dans le jeux contre tout type d'ennemi ou d'épreuve. Bon, faut dire aussi que j'ai développé cette méthode il y a 4 ans (j'étais un vrai no-life à cette époque), je l'applique toujours et même je l'améliore sans cesse (Dungeon Siege sur PSP fini en 2 semaines au level 100 avec l'équipement épique qui déchire sa race), alors faut pas s'étonner si je vous dit que j'ai fini les FF en moins de 80 heures!!

Cordialement Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Chrono Number
Chrono Number
Keish


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:58

Le 9 je les déja fini en moin de 40h Wink apres les autres je les connais pas par coeur, alors je mets plus de temps.

Le 12, celui que je fait en ce moment. La j'en suis à la fin, je peu allez battre le boss pour le terminer, mais je préfére faire toutes les quêtes anextes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hokage
Hokage
Dante


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:34

lol T'as pas intérêts à faire du spoil sur FF12, j'en suis qu'au milieu moi!!! Sinon, il est trop beau ce jeu!! Moi, s'il doit être élu meilleur RPG de l'année, je vote pour lui!!!!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?   Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les Final Fantasy que vous avez terminé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS]Final Fantasy III
» [PS2]Final Fantasy XII
» [PSP]Final Fantasy VII : Crisis Core
» [PS3]Final Fantasy XIII
» [PSP]Final Fantasy Anniversary Editions I & II sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Saints Le Forum :: Les plus :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser